N’oubliez pas les paroles : “Il l’a dit d’un coup”, Nagui se moque ouvertement d’un candidat
Dans N’oubliez pas les paroles du 4 décembre, Nagui n’a pas manqué de blaguer sur le métier d’un candidat. Ce dernier ne savait pas ce qu’il faisait.
L’humour de Nagui à l’œuvre. Le sens de l’humour de l’animateur de 62 ans est bien connu, surtout dans l’émission N’oubliez pas les paroles. C’est dans cette émission, dans l’édition de ce 4 décembre 2023 qu’il n’a pas manqué de rire de l’oubli d’un candidat. Valentin, qui avait fait une entrée en fanfare avec Prince Ali d’Aladin, avait eu un moment d’absence en direct. En présentant ce candidat avec une bonne tonalité, Nagui avait souligné qu’il venait de Limoges. C’est là que Valentin a oublié un détail crucial de sa propre vie : son métier !
"J’habite à Limoges et je travaille au nord de Limoges, à Bellac. Donc je suis animateur. heu..", avait-il annoncé tout en s’excusant de son oubli. "Rappelez-vous, juste au-dessus de la fiche de paie, il y avait écrit…", avait alors blagué Nagui. En tentant de se rattraper, Valentin avait à nouveau annoncé : "En fait, je passe le diplôme pour être heu…", oublie-t-il encore une fois. "Moniteur… oh excusez-moi", s’excuse-t-il encore une fois. "Je vous en prie, c’est surtout ceux que vous allez éduquer qui m’inquiète", répond à nouveau et avec humour Nagui.
Source: Lire L’Article Complet