N’oubliez pas les paroles : grosse boulette d’une choriste, Nagui remet les pendules à l’heure

Un nouveau numéro inédit de N’oubliez pas les paroles était diffusé sur France 2, mercredi 12 avril 2023. Entre deux chansons, Nagui a été obligé d’intervenir pour rappeler les règles à une de ses choristes qui avait visiblement envie d’aider un peu trop une candidate.

Comme c’est le cas tous les soirs de la semaine mais aussi le samedi, Nagui était aux commandes de N’oubliez pas les paroles, mercredi 12 avril 2023. De nouveau accompagné de Charlotte, l’actuelle Maestro du programme, il a également fait la connaissance d’une nouvelle candidate, Christine. Cette dernière a d’ailleurs pu profiter d’une grosse boulette de Nathalie, une choriste de l’émission. Alors qu’elle chantait avec Christine l’un des tubes d’Eddy Mitchell, Et la voix d’Elvis, elle semblait être à fond dans son interprétation. Si bien que lorsque la musique s’est coupée, elle ne s’est pas pour autant arrêtée et a continué de chanter en donnant ainsi les paroles à trouver à celle qui avait pour objectif de voler le micro d’argent des mains de Charlotte.

Remarquant immédiatement qu’elle avait commis une grosse boulette, Nathalie s’est retournée de honte. "Pardon ?", est alors intervenu le célèbre animateur, réclamant des comptes. De son côté, Christine, qui avait assuré avant le début de la chanson qu’elle aurait sans doute besoin d’aide pour avoir le bon rythme a lancé : "Merci, je n’en demandais pas tant." "J’étais à fond", s’est alors expliquée Nathalie, toujours très gênée.

Source: Lire L’Article Complet