N’oubliez pas les paroles : fou de joie, Kristofer fait son entrée dans les Masters

Lundi 11 avril 2022, Kristopher a réalisé une belle performance dans N’oubliez pas les paroles avec sa quatorzième victoire. Le jeune homme a ainsi pu rentrer dans les Masters.

Après deux victoires à 0 € le 9 avril 2022, Kristofer a signé une quatorzième victoire particulière dans N’oubliez pas les paroles, le lundi 11 avril 2022 : il est entré dans les Masters. Lors de la dernière partie de l’émission, il a choisi d’interprêter Elle danse Marie, de François Valéry. Après avoir deviné plusieurs mots manquants, il est arrivé à l’étape finale avec 14 mots à trouver. Un défi qu’il a relevé avec brio, pour sa plus grande joie.

Après l’annonce de sa victoire et son entrée dans les Masters, le Belge a laissé exploser sa joie avant de sauter dans les bras de Nagui et de crier "Yes !" à plusieurs reprises. Une fois remis de ses émotions, l’animateur emblématique de N’oubliez pas les paroles lui a rappelé qu’il avait atteint la somme de 131 000 € et qu’il se trouvait donc à égalité avec Virginie, à la 32ème place du classement des plus grands Maetros.

Kristofer : "C’était mon rêve depuis quatre ans".

Après sa victoire dans l’émission, Kristofer s’est confié dans Télé-Loisirs sur ce grand moment. "J’étais très stressé, parce que j’avais raté mes deux dernières finales, à un mot près. J’avais peur de ne pas rentrer dans les Masters. Aujourd’hui, je n’y crois pas. C’était mon rêve depuis quatre ans. C’est fou ! Rien que d’en parler, c’est très émouvant…" a-t-il expliqué, très ému.

Pas question pour autant de se laisser aller avec cette victoire. En effet, le jeune homme de 24 ans pense déjà à la suite. Il a confié : "Je suis à égalité avec Virginie. Je sais qu’il faut que je monte un peu plus haut. Mais je n’ai pas de mot pour décrire le plaisir d’y être. À ce jour, je n’ai toujours pas d’objectif. J’ai toujours peur de partir à la prochaine émission. Je veux juste être sûr de pouvoir revenir". Kristopher pourrait bien impressionner les téléspectateurs lors des prochaines émissions.

Source: Lire L’Article Complet