N’oubliez pas les paroles : festival de fausses notes pour Magali Ripoll, Nagui ne lui fait pas de cadeau
Les fausses notes ont été au rendez-vous dans N’oubliez pas les paroles de ce 11 décembre. Magali Ripoll s’explique avec Nagui sur le plateau.
Les moments hilarants sont monnaie-courantes dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2. Entre l’humour indomptable de Nagui et les petits ratéssur le plateau, il y a souvent de quoi rigoler. Ce 11 décembre, ce sont les fausses notes qui ont été au centre d’un moment hilarant à l’émission. Tout a commencé quand le candidat, Alexandre, a choisi de chanter La ballade de Jim d’Alain Souchon. D’emblée, ce technicien dans le spectacle n’a pas vraiment réussi à trouver son rythme. Il a raté l’occasion d’amasser quelques points, mais ce n’est pas ce qui a le plus marqué.
Dès la fin de la chanson, Nagui n’a pas manqué de remarquer des fausses notes jouées dans la chanson. Sarcastique, le présentateur avait annoncé en rigolant : "Si vous aussi vous avez repéré des notes qui n’auraient pas dues, n’hésitez pas ! Jouez avec nous également et envoyez NOTE au…". Se sentant visiblement concernée, Magali Ripoll a alors répondu : "J’espère qu’Alain Souchon ne regardera pas cette émission. D’ailleurs, j’espère que personne ne regardera cette émission". Ce qui a créé un fou rire chez le présentateur de 62 ans.
Source: Lire L’Article Complet