N’oubliez pas les paroles : coup de tonnerre ! La maestro Laurène éliminée, découvrez le montant de sa cagnotte
Ce lundi 15 mai, la maestro Laurène était de retour dans N’oubliez pas les paroles. Malheureusement pour elle, la championne a dû laisser son micro d’argent après s’être inclinée après avoir commis une petite erreur lors de la seconde manche.
La fin de l’aventure. Ce lundi 15 mai, France 2 a diffusé un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. La maestro Laurène était une nouvelle présente pour défendre son micro d’argent face à la challengeuse du jour, Stessy. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour elle. Après avoir fait un sans-faute lors de la première manche, elle s’est pris les pieds dans le tapis pendant l’épreuve de La même chanson.
Laurène devait ainsi retrouver les paroles du tube de Michel Delpech, Le Loir-et-Cher. Pas forcément une bonne nouvelle pour la championne comme elle l’a confié à Nagui. "Un classique, c’est toujours piégeux", a-t-elle ainsi prévenu. Et cette dernière avait vu juste car au beau milieu de la chanson, elle a commis une erreur fatale en chantant "ils m’laissent plus repartir de chez eux", au lieu de "ils m’laissent plus partir de chez eux". "Ouais ‘ils m’laissent plus partir’ … En le disant, je savais qu’il ne fallait pas que je dise ‘repartir’", a immédiatement reconnu Laurène. L’occasion était alors trop belle pour sa concurrente qui n’a quant à elle pas manqué ce passage et a réussi à chanter assez de paroles pour s’imposer face à la maestro.
Source: Lire L’Article Complet