N’oubliez pas les paroles : "Comme les concombres…", Nagui lance le Maestro dans une conversation l…
Ce jeudi 2 novembre, Laurens, toujours maestro, partage sa passion pour la bière avec Nagui. Ce qui ne manque pas de faire divaguer l’animateur de N’oubliez pas les paroles.
Laurens, le maestro qui fait sensation dans N’oubliez pas les paroles depuis une semaine est toujours indétrônable. Ce jeudi 2 novembre, il est de retour sur France 2 avec dix victoires et 115 000 euros à son actif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nagui ne s’ennuie pas avec ce jeune étudiant qui n’a pas la langue dans sa poche. Le candidat a plusieurs rêves qu’il aimerait réaliser à la suite de l’émission, notamment voyager en Croatie avec ses parents, une destination qu’il convoite tant, s’acheter un nouvel ordinateur et assister à des courses de cyclistes.
Le vélo est une passion commune avec Fabien Haimovici, le membre de l’orchestre de N’oubliez pas les paroles. D’ailleurs l’animateur s’est empressé de l’interroger sur ses habitudes à vélo dans Paris : "Fabien, t’as déjà fait un excès de vitesse ?". Le musicien assure alors : "Oui, oui. Je déclenche un radar dans Paris, j’adore faire ça".
Source: Lire L’Article Complet