N’oubliez pas les paroles : “cherchez pas les problèmes”, la maestro rembarre Nagui oppressant sur son couple

Dans N’oubliez pas les paroles de ce 2 mai, Nagui s’est un petit peu trop mêlé de la vie de couple de la maestro. En usant de sarcasme, elle avait remis le présentateur à sa place.

Dans cette édition du 2 mai 2023, Nagui est rapidement passé de "bouche bée" à "remis à sa place" par les deux maestros du jour, Lauren et Thibault. En effet, dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2, de ce 2 mai, Nagui avait commencé l’histoire en demandant si Lauren, la maestro, était du genre jalouse. Pendant la recherche des mots manquants de la chanson Pour un infidèle – Cœur de Pirate et Julien Doré, Lauren avait souligné le fait qu’elle n’était vraiment du genre jalouse. "Je suis jalouse si je sens qu’il faut l’être", avait-elle expliqué en soulignant qu’entre elle et Morgane "On est vraiment en confiance, il n’y a pas de soucis".

Après la prestation de Thibault, l’autre maestro, Nagui n’a pas eu les mots face à certaines de ses affirmations lors de la recherche des mots manquants. "C’est la première fois qu’une fille me dit que je suis beau", avait balancé Thibault. Doucement, celle qui avait débuté l’émission avec 7 victoires et 43 000 euros avait affirmé : "Je l’ai chanté hein !". Entre ces deux échanges, Nagui a été bouche bée et n’a pas eu la bonne répartie pour répondre à cette déclaration de Thibault. Bottant en touche, le présentateur s’est plutôt acharné sur Lauren tout en soutenant les propos de Thibault.

Source: Lire L’Article Complet