N’oubliez pas les paroles : "C’est gênant", Nagui stupéfait par un maestro pendant la finale des Masters
Ce samedi 26 novembre, Nagui animait les demi-finales et la finale des Masters. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il a été épaté (et gêné) par le talent d’un maestro.
Les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles se sont affrontés pendant plusieurs semaines. Ce samedi 26 novembre, France 2 diffusait les demi-finales puis la finale de son grand tournoi des Masters. Dans la deuxième demi-finale, Renaud affrontait Elodie lors d’une confrontation musclée et disputée. La 32e plus grande championne de l’histoire de l’émission a surpris Nagui… avec une imitation très amusante. Elodie a en effet interprété Dur dur d’être bébé, le tube de Jordy. Et la Maestro maîtrisait particulièrement bien la voix de bébé durant sa prestation. De quoi provoquer les rires des autres candidats mais surtout de l’animateur de N’oubliez pas les paroles, qui n’a pas manqué de lui faire une remarque acerbe.
"Tu fais très bien le bébé dis donc, a lancé Nagui après l’interprétation d’Elodie. Tu le fais trop bien, c’est gênant même !" Si elle maîtrisait très bien la voix d’enfant donc, la Maestro ne gérait pas aussi bien les paroles de ce tube puisqu’elle n’a réussi à marquer les points. Et après un duel accroché, la candidate s’est inclinée contre Renaud. Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ont ensuite assisté à la grande finale du tournoi des Masters 2022 qui opposait donc Renaud à Hervé. Bien que mené après la première manche, c’est le premier qui a remporté la compétition pour la toute première fois. En pleurs, le 4e plus grand champion de l’histoire de N’oubliez pas les paroles a reçu son trophée sous les yeux de tous ses concurrents de l’année.
Source: Lire L’Article Complet