N’oubliez pas les paroles : "beaucoup de crises de…", ces épisodes imprévisibles subis par la maestro Laure

Pour son retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles lundi 12 juin 2023 sur France 2, après une interruption de deux semaines liée à Roland Garros, la Maestro s’est confiée face à Nagui sur ces épisodes imprévisibles dont elle est victime.

Lancée pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles, présentée quotidiennement par Nagui, s’est installée comme un rendez-vous incontournable de la chaîne publique. Chaque soir, plusieurs millions de téléspectateurs zappent sur France 2 pour voir le détenteur du précieux micro d’argent se mesurer à de nouveaux adversaires, dans une bataille géante de karaoké. Lundi 12 juin 2023, Nagui a enfin effectué son retour à l’antenne avec son émission, après une deux semaines d’absence. Pour rappel, N’oubliez pas les paroles avait cédé sa place Roland-Garros le temps du tournoi.

Avant que le jeu musical ne quitte la deuxième chaîne à cause du tennis, une nouvelle Maestro avait été couronnée au sein du programme. En effet, Laure était parvenue à s’emparer du micro d’argent. Lors du dernier numéro de N’oubliez pas les paroles diffusé avant Roland-Garros, la championne en était à sa 5ème victoire. Elle possédait en outre 23.000 euros de gains au sein de sa cagnotte. Un score qu’elle n’a pas tardé à améliorer. En effet, Laure a enchaîné deux nouvelles victoires lundi 12 juin 2023, qui lui ont permis d’ajouter 10.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte. Cependant, avant de sortir victoires de ces nouveaux affrontements, la championne de N’oubliez pas les paroles s’était confiée à Nagui sur les épisodes imprévisibles dont elle est victime.

Source: Lire L’Article Complet