N’oubliez pas les paroles : appel à l’aide de Margaux, un être cher à son coeur a disparu en pleine nuit
Meilleure candidate de l’histoire du jeu musical N’oubliez pas les paroles depuis son lancement sur France 2, Margaux a récemment perdu un être cher à son cœur du côté de Lorient, et a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.
Lancé pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, le jeu musical quotidien de la chaîne publique, intitulé N’oubliez pas les paroles, s’est imposé au fil des années comme l’une des émissions les plus populaires de la télévision française. Incarné et produit par Nagui, ce programme met en scène deux candidats qui s’affrontent dans une bataille de karaoké géant. Le vainqueur du duel, qui obtient par la même occasion le titre symbolique de Maestro, ainsi que le précieux micro d’argent, peut ensuite tenter de remporter la somme de 20.000 euros. Le participant reviendra ensuite dans les prochains numéros du jeu, jusqu’à ce qu’un autre candidat le détrône.
En l’espace de 16 ans, beaucoup de participants sont parvenus à se démarquer des autres en enchaînant les victoires au fil des semaines, leur permettant ainsi d’amasser une gagnotte considérable. À ce petit jeu-là, personne n’a réussi à surpasser Margaux jusqu’à présent. En effet, entre le 28 décembre 2019 et le 3 février 2020, la candidate a enchaîné pas moins de 59 victoires, ce qui lui a permis de récolter 530.000 euros de gains. Elle est ainsi devenue la meilleure Maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, loin devant sa première dauphine Caroline. Cette dernière a récolté 416.000 euros de gains grâce à ses 56 victoires obtenues entre le 18 septembre et le 21 octobre 2021.
Source: Lire L’Article Complet