Ninja Warrior : qui a gagné la saison 5 ?
Jean-Tezennas du Montcel remettait en jeu son titre de grand vainqueur de Ninja Warrior, ce samedi 30 janvier. Qui parmi les 28 finalistes lui a succédé et a emporté les 20 000 euros promis au vainqueur ?
Qui a succédé à Jean-Tezenas du Montcel, gagnant de la dernière édition et seul Français ayant remporté Ninja Warrior ? Ce samedi 30 janvier, TF1 diffusait la grande finale du jeu animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Ils étaient 28 candidats à pouvoir prétendre à ce titre envié. Le parcours très exigeant a fait de nombreuses victimes. A commencer par Maurane Jelic, la seule femme qualifiée pour cette ultime étape. Elle n’a pas démérité sur le parcours et même suscité l’admiration du présentateur de Koh Lanta. « Etre en finale c’était plus qu’inaccessible à mes yeux. Dans ma tête la finale c’est l’élite. Ce sont des monstres, ils sont si forts ! Et là je vais aller jouer avec eux et on va bien s’amuser je pense« , nous avait déclaré la jeune femme en toute modestie. Et c’est à nouveau avec humilité qu’elle a regretté d’avoir échoué si près du but. Grands favoris, Thomas Dudoué et Thomas Hubener, deuxième l’année dernière, n’ont pas réussi à s’imposer, le premier a été disqualifié et le second est tombé. Même sort pour Nicolas Cerquant !
Le Doudou – 3 mai
Télé Loisirs
Pas de troisième confinement pour le moment , mais Jean Castex annonce des nouvelles mesures de restriction
Télé Loisirs
Premier Contact – 30 octobre
Télé Loisirs
Les petits meurtres d'Agatha Christie (France 2) : Look, personnalité, référence… Chloé Chaudoye nous révèle les dessous de Rose Bellecour, la psychologue
Télé Loisirs
EnjoyPhoenix : sa grand-mère la fait pleurer en direct
Télé Loisirs
Les petits meurtres d'Agatha Christie : De quels acteurs la commissaire Annie Gréco s'inspire-t-elle ? La réponse d'Emilie Gavois-Kahn, son interprète
Télé Loisirs
Cote de Pablo (Ziva) nous dit tout sur le retour inattendu de son personnage dans NCIS
Télé Loisirs
Johnny Clegg – 14 juin
Télé Loisirs
Exclu. Cauchemar en cuisine : ce jour où Philippe Etchebest a refusé de déguster un plat avant de voir la cuisine du restaurant
Télé Loisirs
Les touristes, mission cascadeurs
Télé Loisirs
Hugh Jackman : pourquoi tourner The Greatest Showman fut pour lui plus éprouvant qu'incarner Wolverine
Télé Loisirs
Claude François : qui sont les enfants du chanteur ?
Télé Loisirs
Yakoi au audiodescription du 29 janvier au 5 février
Télé Loisirs
Claude François, la revanche du mal-aimé – 16 février
Télé Loisirs
Jean-Luc Azoulay dément les propos de Mallaury Nataf sur Dorothée : "Elle s’invente des histoires"
Télé Loisirs
Le Doudou – 3 mai
Le Doudou – 3 mai
Télé Loisirs
Pas de troisième confinement pour le moment , mais Jean Castex annonce des nouvelles mesures de restriction
Pas de troisième confinement pour le moment , mais Jean Castex annonce des nouvelles mesures de restriction
Télé Loisirs
Premier Contact – 30 octobre
Premier Contact – 30 octobre
Télé Loisirs
Cinq finalistes pour les ultimes épreuves
Ils ne sont que cinq à s’être finalement qualifiés pour la deuxième partie de la finale. Jean-Tezenas du Montcel, Matthias Noirel, Clément Gravier, Charles Poujade et Jonathan Bonnet ont triomphé de la première partie des obstacles de la finale en moins de 4 minutes 10, le temps exigé pour se qualifier. Les finalistes n’avaient que 3 minutes et trente secondes pour franchir les trois premiers obstacles et espérer atteindre la célèbre tour des héros. Charles Poujade, comme l’an dernier, a été victime des réglettes. Matthias Noirel a chuté sur les ultimes obstacles comme Clément Gravier, l’élève de Jean-Tezenas du Montcel. Le saut aux élastiques leur a été fatal.
Et un seul prétendant à la tour des héros
Seul Jean-Tezenas du Montcel, le grand vainqueur de l’édition précédente, a triomphé de tous les obstacles et pu accéder à la tour des héros. Et malheureusement, il a manqué à moins d’une seconde le bouton et n’a pas pu améliorer son précédent score. Il gagne cependant les 20 000 euros promis au meilleur candidat de la cinquième saison de Ninja Warrior. Et son parcours a de quoi laisser pantois !
Source: Lire L’Article Complet