Ninja Warrior : Denis Brogniart bouleversé par Léa, une jeune femme survivante d’un cancer des os

Aux commandes d’une nouvelle saison de Ninja Warrior avec Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere vendredi 7 juillet 2023 sur TF1, Denis Brogniart a été particulièrement touché par l’histoire personnelle d’une jeune participante prénommée Léa.

Vendredi 7 juillet 2023, le coup d’envoi de la 8ème saison inédite de Ninja Warrior a officiellement été donné en prime time sur l’antenne de TF1. Pour cette nouvelle édition, la production a mis en place certaines nouveautés, afin de renouveler le format de l’émission. "Jusqu’aux portes de la finale et pour la première fois dans l’histoire de la compétition, tout se jouera exclusivement en duels : les prétendants à la Tour des Héros vont devoir vaincre à la fois le Parcours et leurs adversaires…", a indiqué la première chaîne dans un communiqué.

"Lors du parcours de qualifications, et c’est inédit, il y aura uniquement des candidats novices. Ainsi 38 hommes et 10 femmes n’ayant jamais participé à Ninja Warrior s’affronteront en duel lors de cette première étape cruciale. Ces novices ont tous le même rêve : se qualifier pour les demi-finales afin de se retrouver face aux légendes de Ninja Warrior", a également ajouté TF1. Ce qui ne change pas, en revanche, c’est le trio d’animateurs à la tête du programme. En effet, Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere ont tous les trois répondu présent pour cette nouvelle saison. Au cours du premier numéro, l’emblématique animateur de Koh-Lanta s’est montré particulièrement ému face à une jeune candidate.

Source: Lire L’Article Complet