Nikola Lozina et Laura Lempika attendant leur premier enfant
Les deux stars de télé-réalité ont annoncé la nouvelle à leurs followers ce week-end.
Après Manon Marsault et Julien Tanti ou encore Carla Moreau et Kevin Guedj, un autre couple emblématique de télé-réalité s’apprête à son tour à pouponner : Nikola Lozina et Laura Lempika. « C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion… qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3… bientôt une nouvelle page s’écrit, la plus belle réussite de ma vie. Je t’aime @nikolalozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu » a annoncé l’ex-candidate de Secret Story ce dimanche 13 juillet 2020, sur son compte Instagram.
C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion ..qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3 .. bientôt une nouvelle page s’écrit …….la plus belle réussite de ma vie .. je t’aime @nikolalozina ♥️ – Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu – – Pics by @mandyg.photographer Dress by @karmakomaofficiel
A post shared by Laura Lempika (@lauralempika) on Jul 12, 2020 at 4:33am PDT
Son compagnon, figure emblématique de nombreuses émissions telles que Les Marseillais, s’est également exprimé sur le réseau social : « Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa… Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille ».
Merci à la femme de ma vie d’avoir réalisé mon rêve : devenir papa .. Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille .. ❤️ @lauralempika
A post shared by Nikola Lozina (@nikolalozina) on Jul 12, 2020 at 4:32am PDT
Les deux amoureux s’étaient rencontrés en 2018, sur la saison 3 de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9. Séparés durant plusieurs mois à la fin de cette même année, Nikola Lozina et Laura Lempika s’étaient retrouvés sur le tournage de la saison 7 des Princes et Princesses de l’Amour, sur la même chaine. Après une demande en mariage à Noël, le couple a prévu de se dire oui en septembre 2020.
C.S
Source: Lire L’Article Complet