Naya Rivera (Glee) : les autorités ont peu d'espoir de retrouver l'actrice vivante

Les secours américains tentent toujours de retrouver l’actrice, disparue depuis mercredi 8 juillet lors d’une promenade en bateau avec son fils de 4 ans.

Les chances de retrouver Naya Rivera vivante s’amenuisent, alors que le deuxième jour de recherches s’est achevé jeudi 9 juillet aux Etats-Unis. L’actrice, qui incarnait Santana dans la série Glee, est toujours portée disparue, après que son petit garçon de 4 ans ait été retrouvé seul mercredi sur un bateau, qui flottait sur le lac Piru, situé dans le sud de la Californie. Le petit garçon aurait confié aux autorités que sa maman « aurait sauté dans l’eau« , sans être remontée. Le gilet de sauvetage de l’actrice était toujours dans le bateau.

À lire également

« C’est une personne horrible » : Lea Michele violemment taclée par un acteur

Les autorités ont rendu public l’appel fait aux urgences après que le petit garçon ait été découvert seul sur le bateau par un employé de l’agence de location, ainsi que la vidéo où on peut voir l’actrice et son fils arriver sur les lieux et monter dans le bateau.

Selon les enquêteurs, la piste de la noyade est privilégiée et les nageurs les plus expérimentés peuvent succomber au courant d’arrachement du lac, ou être emmêlés dans les débris : « Sous l’eau, il y a beaucoup de mouvement, des arbustes et bouts de bois que nous devons enlever pour aller en profondeur » a expliqué l’un des secouristes. Toujours selon les autorités, il ne s’agit plus d’une opération de sauvetage, mais de désormais récupérer le corps. L’opération reprendra ce vendredi aux Etats-Unis. 

M-C. C 

Vidéo: Le snowboardeur Alex Pullin meurt dans des circonstances tragiques à 32 ans (Télé Loisirs)

  • Le snowboardeur Alex Pullin meurt dans des circonstances tragiques à 32 ans

    Télé Loisirs


    1:10

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet