Nathalie Andreani fait de rares confidences sur sa sulfureuse carrière

Découverte dans la saison 8 de Secret Story, Nathalie Andreani s’est confiée sur sa nouvelle carrière sulfureuse dans un reportage consacré aux strip-teaseuses du net, diffusé dans Sept à huit, dimanche 20 février.

Une reconversion étonnante. En 2014, était diffusée sur TF1 la huitième saison de Secret Story, dans laquelle les téléspectateurs ont découvert Nathalie Andreani, venue avec son compagnon Vivian et dont le secret était, "mon compagnon a la moitié de mon âge". Lancée dans une carrière dans la téléréalité, avec une participation notamment aux Anges, la commerçante originaire de Bastia s’est consacrée ces dernières années à ses deux boutiques de prêt-à-porter, en Corse. Malheureusement, le Covid-19 l’a obligée à fermer les portes de ses magasins durant plusieurs mois pendant le confinement. Alors pour gagner de l’argent, elle a trouvé une solution : les photos érotiques vendues en ligne.

Dans un reportage Sept à huit, diffusé sur TF1 dimanche 20 février, Nathalie Andreani s’est confiée sur cette nouvelle carrière sulfureuse qu’elle mène via une application, où les abonnés payent pour avoir accès à du contenu érotique. Et à 51 ans, l’ancienne candidate de téléréalité, très à l’aise avec son corps, mène ce petit business de front après s’être laissée séduire par le concept. "C’était dingue ! Je prenais 50 abonnés par jour, c’est énorme. 50 abonnés à 20 euros. C’est parti de là", a-t-elle ainsi expliqué, alors qu’elle travaille notamment avec ses filles, qui la prennent régulièrement en photo. "Il fallait se structurer. Il ne fallait pas que je reste seule là-dedans. Toute seule, je ne serais pas allée aussi loin", a ainsi admis Nathalie Andreani.

Combien gagne Nathalie Andreani avec ses photos ?

Sa fille cadette, Eve, ne voit quant à elle aucun problème dans la nouvelle carrière de sa mère. "Ça ne me gêne pas, c’est joli. Je ne trouve pas ça vulgaire. Elle n’est pas toute nue", a-t-elle précisé. Un petit business familial, dans lequel l’ex de Vivian s’est lancée avec notamment son frère Jean-François, qui la conseille pour ses photos. "C’était important qu’au niveau de ma structure familiale, que tout le monde soit au courant et soit d’accord. Que ce soit mes parents, mon frère ou mes enfants", a ainsi précisé la mère de famille, qui empocherait chaque mois entre 100.000 et 150.000 euros grâce à ces contenus érotiques. "Je ne sais pas pourquoi on inculque aux gens certaines valeurs qui ne sont pas forcément les bonnes", a-t-elle précisé, tandis que son frère lui, salue une femme "digne, qui assume ce qu’elle fait".

Source: Lire L’Article Complet