Nagui défend Florent Pagny sur ses impôts : "il faut se calmer !"
Ce 17 juillet, dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui a fait une mise au point concernant son ami, Florent Pagny.
Il est régulièrement la cible des critiques, sur la Toile, pour avoir déménagé au Portugal, il y a 3 ans, « pour de vraies raisons fiscales« , comme il l’avait assuré au Parisien. Accusé de fuir le fisc français, Florent Pagny a été défendu avec brio par son ami, l’animateur Nagui.
Ce 17 juillet, dans « N’oubliez pas les paroles« , tandis qu’il accueillait un nouveau candidat qui ressemble comme deux gouttes d’eau au chanteur, la star de télé a plaidé sa cause à l’antenne.
A propos de l’interprète de « Ma liberté de penser« , Nagui a assuré : « C’est un mec bien. Avant que des idiots partent sur internet en disant ‘et ses impôts, et ses machins’, on va se calmer. Tout ce qu’il gagne en France, il paye ses impôts en France, et quand il vit à l’étranger et qu’il gagne de l’argent à l’étranger, il paye ce qu’il doit à l’étranger« .
À lire également
Florent Pagny répond aux « ignorants » qui l’accusent de ne pas payer d’impôts en France (VIDEO)
Et d’ajouter à propos de l’ex coach de The Voice : il a « des valeurs humaines plutôt intéressantes« . Pour finir, Nagui a estimé qu’il avait de « la chance de le connaître« .
Pour rappel, en 2017, à l’instar de David Hallyday, Florent Pagny avait détaillé les « trois règles fiscales » qui l’avaient attiré au Portugal, dans les colonnes du Parisien. A savoir : « pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune. Et pendant 10 ans, pas d’impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes, ndlr)« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet