Nagui : comment l’animateur s’est retrouvé dans un clip emblématique pour une "histoire de potes"

Nagui a fait une confidence inattendue sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce mardi 10 octobre. L’animateur a indiqué s’être retrouvé dans un clip emblématique et il a donné des précisions. 

Nagui a-t-il loupé sa carrière de chanteur ? L’animateur est à la tête de l’émission N’oubliez pas les parolesdepuis plusieurs années. Très proches de ses candidat(e)s, il n’hésite pas à leur demander d’évoquer leurs vies privées. De son côté, Nagui se laisse souvent aller à quelques confidences, qui ne passent pas inaperçues. Ce mardi 10 octobre, l’animateur a évoqué sa courte carrière de chanteur. Samia a choisi la catégorie "les années 80" dans laquelle se trouvait la chanson A caus’ des garçons. Un morceau qui lui a rappelé de bons souvenirs. "Je vais choisir celle-ci et je me souviens vous avoir vu dans le clip", a-t-elle lancé à Nagui. "Mais vous savez pourquoi ? C’est à cause de Gérard Pullicino qui réalise cette émission et qui est à l’origine de ce clip", a d’abord expliqué le principal concerné. "On était un peu potes avec Hélène et Laurence, les deux chanteuses. Tout cela, sous la tutelle d’Alain Chamfort qui a produit la chanson", a-t-il poursuivi, ajoutant :  "C’est une histoire de potes".

Son apparition dans un clip, ce n’est pas la première fois que Nagui l’évoque. Âgé de seulement 26 ans, l’animateur a eu l’occasion d’apparaître quelques minutes dans cette célèbre vidéo. Une chanson qui fait le tour des générations puisqu’elle est encore culte aujourd’hui. En juillet 2019, sur le plateau de son jeu musical, Nagui avait été questionné sur cette "histoire de potes". Un candidat avait choisi le titre phare de l’année 1987 et l’animateur avait confié :  "Ça ne va pas nous rajeunir, Gérard Pullicino et moi, mais c’est Gérard qui a réalisé le clip et je fais partie des figurants du clip…". Toutefois, les participants n’ont pas assisté à un concert privé puisque Nagui a tout simplement déclaré avoir "oublié la chorégraphie". Un souvenir qui remonte à plusieurs années mais qui amuse toujours autant l’animateur. Nul doute que ses enfants lui en parlent assez souvent.

Source: Lire L’Article Complet