Nabilla et Thomas : "ça peut péter à tout moment" pendant leur confinement…

Il y a de l’eau dans le gaz entre Nabilla et Thomas… Le couple, confiné à Dubaï révèle qu’il se dispute plus souvent que d’habitude pendant cette période très spéciale.

La dernière fois qu’ils avaient fait les gros titres parce qu’ils ne s’entendaient pas… c’était en 2014. Nabilla avait alerté les pompiers après avoir porté plusieurs coups de couteaux au thorax de son chéri, Thomas, au cours d’une dispute qui avait dégénéré. 

« Ça peut péter à tout moment »

Après un passage par la case prison, des retrouvailles, un mariage et la naissance de leur premier enfant, le couple est aujourd’hui plus solide que jamais. Toutefois, pendant cette période compliquée du confinement, Nabilla et Thomas restent des amoureux comme les autres.

Sur Snapchat, Thomas avoue ainsi qu’en ce moment avec Nabilla : « Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué ». Et d’ajouter : « Le confinement n’arrange pas les choses« .

Des tensions qui trouvent leur source dans leur enfermement dans leur maison de Dubaï. Il explique ainsi : « On se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment« .

« On tient la barque »

Heureusement, que les fans se rassurent, les parents de Milann restent ensemble. En effet, Thomas confie : « Mais ça va, on tient la barque« . Ouf.

F.A

Source: Lire L’Article Complet