Nabilla en maillot ultra-plongeant : attention au téton surprise !

Ce 1er juillet, dans une photo publiée sur le compte Instagram de sa marque de maquillage, Nabilla a posé en maillot de bain et frôlé l’incident de garde robe !

Si Nabilla Benattia a récemment expliqué à nos confrères de Paris Match qu’avec Thomas Vergara ce n’était pas toujours évident, une chose est sûre, son fils Milann, lui, est bel et bien « toute sa vie » ! Et c’est pour son bébé que l’héroïne de télé-réalité a accepté de collaborer avec la ligne de produits solaires pour enfant de Garnier. Et dans la publication Instagram où elle assure la promotion de la crème « bébé à l’ombre », la star de 28 ans, a osé un maillot très échancré !

Un maillot qui montre presque ses seins !

Maman sexy, elle qui a donné naissance à son petit en octobre dernier affiche déjà une plastique fantastique. Et parce qu’elle a récemment eu la chance de retrouver la plage à Dubaï, pour un shooting photo en famille, Nabilla n’a pas résisté à un petit bain de soleil.

Et le résultat est spectaculaire ! Il faut dire que depuis son accouchement, la jolie brune a mis toute les chances de son côté pour retrouver la ligne. Elle avait expliqué à l’époque à ses fans, sur les réseaux sociaux : « Je mange très sainement. Énormément de blanc de poulet, du riz. Concernant le riz, je préfère le prendre aux céréales, pas blanc. Le pain, j’évite. Pas d’alcool non plus ».

Résultat : en novembre dernier, elle avait déjà perdu tous ses kilos de grossesse, soit 16 kilos en tout. Et la star des Anges de la téléréalité ne s’est pas laissée aller non plus pendant le confinement… Enfin presque. Au mois d’avril dernier, elle a avoué à ses followers qu’elle avait un peu craqué sur des burgers, du chocolat et des gâteaux…

Son craquage pendant le confinement

Et de confier : « Je vais être très honnête avec vous, je n’ai pas fait de sport ces derniers jours parce que je n’en avais pas envie. J’ai mangé clairement n’importe quoi parce que j’en avais besoin. Je pense qu’on n’est pas des robots donc oui, il faut faire attention et ne pas se laisser aller, mais parfois, on en a besoin ».

Un petit écart qui n’a visiblement pas duré, au regard de ses dernières photos sur Instagram. Ou alors Nabilla a une génétique des plus enviables.

Du makeup @nabillabeauty et du fluide solaire @garnierfr et pour Milann la crème spéciale Bébé à l’ombre ❤️ Profitez de cette superbe collab sur www.nabillabeauty.com/collab/#nabillabeauty #garnier #solaire @ava_mia_mariya @myvintagelifex @dtumanin

Source: Lire L’Article Complet