Myriam Abel (Nouvelle Star) flingue Chimène Badi : "C’est quelqu’un de très froid, très hautain"
Invitée sur le plateau de L’Instant De Luxe, Myriam Abel n’a pas mâché ses mots. L’ancienne gagnante de la Nouvelle Star s’est montrée très acerbe au moment d’évoquer les stars qui l’ont déçue, et notamment l’une d’entre elle : Chimène Badi.
Les oreilles de Chimène Badi ont dû siffler ce lundi 8 novembre. Myriam Abel, la gagnante de la Nouvelle Star saison 3 était invitée sur le plateau de L’Instant De Luxe. Face à elle, le présentateur Jordan De Luxe a notamment souhaité savoir quels étaient les artistes qui l’avaient le plus déçue. Et Myriam Abel, qui considère qu’il y a beaucoup de "fake" dans ce milieu, n’a pas hésité à dégainer : "Chimène Badi.", a-t-elle répondu du tac au tac, avant d’ajouter : "Je l’avais croisée sur un plateau télé. Quand on enregistre des plateaux télé, on peut y rester une journée entière. Les enregistrements sont très longs, il y a des répétitions, … Et elle, elle a débarqué à la dernière minute. Elle a exigé d’enregistrer tout de suite parce qu’elle n’avait pas le temps."
Myriam Abel : "Elle m’a déçue parce que j’aimais ce qu’elle dégageait à la télé"
Après avoir indiqué qu’elle ne lui avait pas parlé, Myriam Abel a expliqué pourquoi elle l’a jugée désagréable. "Moi ce que j’ai vu en dehors de la scène, c’est que c’est quelqu’un de très froid. J’avais fait un plateau aux arènes de Nîmes avec elle, c’est pareil. Des enfants lui demandaient des autographes. Elle leur répondait "J’ai pas le temps"", imite-t-elle avec un air hautain.
"Elle a le melon ?" lui a alors demandé le présentateur. "Oui oui, vraiment. Très froide, très hautaine.", a répond Myriam Abel. "Elle m’a beaucoup déçue parce que j’aimais ce qu’elle dégageait à la télé", a-t-elle conclu.
Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play
Source: Lire L’Article Complet