Mort de Laure Killing, comédienne de Demain Nous Appartient
La comédienne Laure Killing, qui incarnait le personnage d’Elizabeth Vallorta dans « Demain Nous Appartient », est morte ce 18 novembre 2019 à l’âge de 60 ans.
Le groupe TelFrance, qui produit Demain Nous Appartient, vient d’annoncer le décès de la comédienne Laure Killing, à l’âge de 60 ans des suites d’une longue maladie. Elle avait incarné le personnage d’Elisabeth Vallorta dès le lancement du feuilleton quotidien de TF1 en juillet 2017. Elle était un visage familier du petit écran, ayant participé en 30 ans de carrière à de nombreux téléfilms et de nombreuses séries, dont Dolmen et Commissaire Valence. Sa dernière apparition date de quelques jours seulement, dans un épisode de la série médicale Nina.
Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de @DNA_TF1 (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur @SerieNina ? Nous pensons fort à sa famille et à ses proches? pic.twitter.com/ZqG235VxYO
Source: Lire L’Article Complet