Monk fait son retour pour la quarantaine… et ça ne va pas fort ! (VIDEO)
Presque onze ans après la fin de la série, Tony Shalhoub a fait son retour dans la peau de « Monk ».
Monk est de retour ! Alors que les Etats-Unis sont en quarantaine, en pleine pandémie de Covid-19, la plateforme Peacock, qui regroupe les contenus de la chaîne NBC, a publié lundi 11 mai une vidéo intitulée Peacock’s At-Home Variety Show où l’acteur Tony Shalhoub fait son retour dans la peau du détective privé, presque onze ans après la fin de la série.
À lire également
Marvelous Mrs. Maisel (Amazon Prime) : C’est quoi cette série multi-récompensée ?
Et en ces temps de pandémie, Adrian Monk, qui souffre en temps normal de nombreux troubles obsessionnels compulsifs, redouble de prudence : en se lavant trèèèèès longuement les mains, en mettant des gants pour mettre des chaussettes à ses pieds gantés, en lavant ses fruits au lave-vaisselle, en ouvrant ses colis avec des ciseaux accrochés à une pince, en passant son courrier au micro ondes…
Le détective privé fait également des visio avec ses anciens compères, Traylor Howard (Natalie), Ted Levine (le capitaine Stottlemeyer) et Jason Gray-Stanford (Randy Disher), en poursuivant la distanciation sociale, même si il est devant son ordinateur. Et pour les Américains nostalgiques de Monk, l’intégralité de la série sera disponible sur Peacock, qui fait son arrivée prochainement aux Etats-Unis.
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet