Miss Univers : "Un choc…", Diane Leyre révèle pourquoi elle a attendu avant d’être candidate
D’ici quelques mois, au Salvador, Diane Leyre va tout tenter pour devenir la prochaine Miss Univers. Dans les colonnes du Parisien, le 1er août 2023, elle a expliqué pourquoi elle n’avait pas voulu se précipiter dans cette aventure.
La vie de Diane Leyre a basculé le 11 décembre 2021. Ce jour-là, elle est élue Miss France 2022. S’en suivra une année de règne durant laquelle elle multipliera les apparitions publiques et les projets. Elle deviendra d’ailleurs chroniqueuse pour la matinale d’Europe 2. Mais aujourd’hui, c’est dans un nouveau défi qu’elle se jette à corps perdu. Alors qu’elle était initialement écartée des concours internationaux, le 10 juillet 2023, c’est elle qui est annoncée pour représenter la France lors de la 72ᵉ édition du concours Miss Univers qui se déroulera fin 2023 au Salvador."Je suis super excitée et trop contente, car j’ai toujours voulu faire Miss Univers. C’est la continuité logique de cet immense pari dans lequel je me suis lancée. Dès mon premier casting pour Miss Paris, à la question ‘C’est quoi ton rêve ?’, je répondais ‘Le triplé : régional, national, international‘", a-t-elle ainsi confié dans les colonnes du Parisien, le 1er août 2023.
C’est la raison pour laquelle la jeune femme voulait se sentir prête à 100%. Il n’était pas question pour elle de se lancer dans une telle aventure pour avoir des regrets. Ainsi, elle avait refusé de participer à Miss Univers pendant son année de règne de Miss France."Pendant mon règne, j’avais pris beaucoup de poids car je n’avais plus le temps pour mes cinq séances de sport par semaine. Cela a été un choc pour mon corps. J’étais invitée partout, je dormais peu. Cela a été compliqué d’avoir du temps pour moi. J’avais besoin de me retrouver et de me sentir vraiment prête. Là, si j’y vais, ce n’est pas à moitié", a-t-elle expliqué.
Source: Lire L’Article Complet