Miss France : Laurent Ruquier appelle au boycott du concours de TF1 ! (VIDEO)

Ce samedi 30 novembre, Laurent Ruquier présentait un nouveau numéro d’On n’est pas couché en seconde partie de soirée sur France 2. Au cours de l’émission, l’animateur a poussé un gros coup de gueule contre Miss France et ce dernier a appelé les téléspectateurs à boycotter l’émission.

Samedi dernier, Laurent Ruquier animait un nouveau d’On n’est pas couché sur France 2, accompagné d’un nouveau duo de polémistes. De nombreux invités sont venus évoquer leur actualité médiatique comme ce fut le cas de Franck Dubosc, Elie Semoun, Wendie Renard et Vikash Dhoroso. Malheureusement, le talk-show n’a pas attiré les foules puisque seulement 822 000 curieux se sont rués devant leur petit écran soit 14,6% du public.

Au cours de l’émission, les téléspectateurs ont pu assister à un coup de gueule de Laurent Ruquier contre l’élection de Miss France, qui aura lieu le 14 décembre prochain sur TF1. En effet, alors que le présentateur des Enfants de la télé évoquait la mobilisation contre les violences faites aux femmes, l’animateur de 56 ans a critiqué le concours de beauté et appelé au boycott de l’émission.

« Boycottons l’élection ! »

« La marche contre les violences faites aux femmes a réuni plus de 50 000 personnes et heureusement qu’il n’y avait pas que des femmes dans la manifestation. Il y avait aussi des hommes et c’est tant mieux ! », a débuté Laurent Ruquier avant d’ajouter : « Justement, puisqu’il faut arrêter de regarder des femmes comme des objets, cesser de les juger sur leur physique et systématiquement privilégier les plus jolies, je lance un appel : boycottons cette année l’élection de Miss France ! »

« C’est ringard »

Quelques instants plus tard, Laurent Ruquier a justifié son appel au boycott. « C’est sur TF1 en plus donc c’est très bien mais il y en a plein les journaux. On n’en peut plus de l’élection Miss France ! C’est ringard. Il faut être logique : si on veut être féministe, on doit boycotter aujourd’hui le concours des Miss France. Ça serait un bon début », s’est-il exclamé, provoquant ainsi les applaudissements du public.

Source: Lire L’Article Complet