Miss France 2023 : pourquoi les candidates ne seront pas présentes au 13 Heures de TF1
Toujours présentes sur le plateau du JT de 13h de TF1, les candidates à l’élection de Miss France 2023 ne s’y rendront pas cette année. Alexia Laroche-Joubert en a expliqué les raisons durant une conférence de presse vendredi 18 novembre 2022.
Élue Miss France 2022, Diane Leyre va bientôt voir son règne de plus belle femme de France arriver à son terme. En effet, la jeune femme, qui officie tous les jours au sein de la matinale de Virgin Radio avec Guillaume Genton, va rendre son diadème et son écharpe à l’issue de l’élection de Miss France 2023. Cette dernière se déroulera le samedi 17 décembre 2022 du côté de Châteauroux, et sera présentée en direct par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier sur TF1. Cette cérémonie marquera les adieux de Sylvie Tellier, qui a cédé sa place au sein de la société Miss France à Cindy Fabre il y a quelques mois.
Si, traditionnellement, l’ensemble des candidates de Miss France se réunissaient sur le plateau du JT de 13h de TF1, lorsque le programme était encore présenté par le défunt Jean-Pierre Pernaut, ce ne sera pas le cas cette année. En effet, seule la grande gagnante de l’élection Miss France aura l’occasion d’être conviée sur la première chaîne après son sacre. La présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert, qui produira la cérémonie de Miss France 2023, en a expliqué les raisons durant une conférence de presse organisée vendredi 18 novembre 2022.
Source: Lire L’Article Complet