Miss France 2020 : Miss Nord Pas de Calais exclue pour mauvaise camaraderie ? Sylvie Tellier réagit

Face aux rumeurs persistantes concernant l’éviction précoce de Miss Nord Pas de Calais, Vaimalama Chaves et Sylvie Tellier ont répondu à leur manière.

Comme le précise Sylvie Tellier, la mauvaise camaraderie peut faire perdre des points aux candidates, comme lors du vote de présélection : « Elles sont toutes belles, moi je veux une Miss sympa qui aime les gens, qui a de la répartie, bref une fille avec de la personnalité. Je n’ai pas de place pour les pestes. Pour moi, une jeune femme qui n’est pas capable de vivre un mois dans un groupe ne peut pas être Miss France,” avait prévenu Sylvie Tellier quelques jours avant l’élection de Miss France. Samedi soir, lorsque Miss Nord Pas de Calais n’a pas été sélectionnée parmi les 15 demi-finalistes, les téléspectateurs ont d’abord crié au scandale avant de faire le rapprochement avec les dires de la Directrice du comité. Pourtant favorite dans les sondages, Miss Nord Pas de Calais a-t-elle payée pour sa mauvaise camaraderie ? 

« Son Karma n’était pas de devenir Miss France »

Ce mardi 17 décembre, Vaimalama Chaves qui a remis son titre de Miss France samedi dernier, était l’invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Venue présenter son nouvel album, elle a été interrogée sur la polémique des “pestes” parmi les 30 candidates au titre de Miss France 2020. “J’ai eu des témoignages qui m’ont fait part de quelques tensions,” confirme Vaimalama sans pour autant donner de noms. “Tous les correspondants des journaux ont tous la même version. Miss Nord Pas de Calais a été exclue pour mauvais comportement,” affirme Isabelle Morini Bosc.

De son côté, Sylvie Tellier a aussi gentiment tourné autour du pot. A la question posée par nos confères de Télé Loisirs au sujet de l’éviction précoce de Miss Nord Pas de Calais pour mauvaise camaraderie, elle répond : “J’ai été à son élection, c’est une jeune femme très jolie, très touchante, qui a un parcours de vie pas facile et j’ai été ravie de l’avoir dans cette élection. Peut-être que son aventure et son karma n’étaient pas de devenir Miss France mais je suis sûre que plein de belles choses l’attendent…”

.@vaimalamachaves confirme qu’il y a eu des tensions au sein des Miss lors de cette édition 2020 de Miss France #TPMP pic.twitter.com/e0bg3Dis9f

P.C. 

Source: Lire L’Article Complet