Miss France 2020 : Ce malaise que vous n'avez pas vu…

Une miss a été évacuée d’urgence après un malaise survenu dans les coulisses du Dôme de Marseille samedi 14 décembre.

L’évènement de ce samedi 14 décembre aura été l’élection de Miss France 2020 qui a eu lieu au Dôme de Marseille devant un public surchauffé et des millions de téléspectateurs. Si Miss Guadeloupe a été sacrée devant Miss Provence, l’une des favorites de cette édition, un autre moment important a eu lieu. Mais, cette fois, il s’est déroulé en coulisses et donc personne n’a pu assister à la scène.Rassurez-vous, aucune Miss n’a été vue en petite tenue…

Comme le rapportent nos confrères du 20 minutes, une des 30 prétendantes au titre a été victime d’un léger malaise. Il s’agit de Miss Languedoc-Rousillon !

Lucie Caussanel a été victime d’étourdissements à la fin de la présentation de toutes les candidates. Le jeune femme de 18 ans, en larmes, a été prise en charge par la sécurité. Plusieurs vigiles sont venus à son secours pour l’évacuer hors de la scène. La native de Béziers été mise à l’abri des regards sur un fauteuil roulant, afin qu’elle puisse reprendre ses esprits. « Elle a eu un coup de chaud, c’est l’émotion », auraient expliqué les membres de l’équipe technique à nos confrères de 20 minutes.

Finalement, après ce « coup de chaud », l’étudiante en première année de médecine a rejoint ses camarades. Celle qui souhaite devenir chirurgienne s’est qualifiée pour les demi-finales avant d’être malheureusement éliminée.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet