Michel Drucker : il dévoile enfin son visage dans le teaser du prochain Vivement dimanche
Dimanche 21 mars, France 2 s’est emparé de Twitter pour faire une annonce spéciale. En effet, Michel Drucker sera de retour sur la chaîne dès le week-end prochain dans Vivement dimanche, à 15h10.
"Il vous a tant manqué…Il se remet en selle…C’est son grand retour", annonce la vidéo postée par France 2 sur les réseaux ce dimanche. Sur cette dernière, on aperçoit brièvement un homme en train de mettre ses chaussures de sport, avant d’enfourcher un vélo d’appartement. Puis le plan se desserre sur Michel Drucker qui lance à la caméra : "La télé, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas !" Le public de France 2 est prévenu, le Taulier du PAF sera de retour sur le petit écran dès dimanche 28 mars, à 15h10. Un rendez-vous très attendu après la longue convalescence de Michel Drucker, qui a subi une lourde opération du cœur en septembre dernier. Depuis, l’animateur avait régulièrement donné des nouvelles sur son état de santé, déclarant qu’il espérait reprendre l’antenne "au début de l’année", voire "courant février" si son état le lui permettait. C’est finalement fin mars que Michel Drucker, 78 ans, retrouvera son fameux canapé rouge, muni d’un coeur "tout neuf". "Je suis un miraculé, comme disent les cardiologues. J’ai eu une suite de pépins cardiaques. Mais j’ai le moral. Je vais même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité la catastrophe", confiait-il au Parisien en novembre dernier, "J’ai cru que j’aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J’ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier."
Michel Drucker : cette série de pépins de santé qu’il a enchaîné
D’abord soigné pour une hyperthyroïdie, Michel Drucker développe à la fin de l’été 2020 une infection dentaire qui touche le coeur et provoque "une septicémie avec un germe qui avait touché la valve mitrale mais aussi la rate et le rein." Et le présentateur n’est pas au bout de ses peines puisque l’infection touche également l’artère de la jambe droite qui "aurait pu être amputée", raconte-t-il. Finalement, après 8 heures sur la table d’opération, un passage en réanimation puis en soins intensifs, le dinosaure du PAF s’estime chanceux de s’en sortir indemne, au point de pouvoir retrouver ce qu’il aime faire plus que tout, de la télé.
Source: Lire L’Article Complet