Michel Denisot révèle avoir assisté à une scène très hot sur un plateau de JT
Michel Denisot était invité de Quotidien (TMC) ce mardi 19 novembre, afin de présenter son film « Toute ressemblance… », se penchant sur les coulisses du monde de la télé. L’ancien animateur du Grand Journal a révélé avoir assisté à une scène très hot sur un plateau de JT, qu’il a intégré dans le long-métrage.
Toute ressemblance avec des personnages réels ne sera pas fortuite. Ce mardi 19 novembre, Michel Denisot était présent sur le plateau de Quotidien (TMC) afin de présenter son premier film. Toute ressemblance… se penche sur les coulisses du monde de la télévision, que l’ancien animateur du Grand Journal connait forcément très bien.
À lire également
TPMP – Cyril Hanouna attaqué en justice par la production des Z’Amours (VIDEO)
Accompagné par Franck Dubosc, Caterina Murino et Jérôme Commandeur, il a répondu aux questions de Yann Barthès. Ce dernier a souhaité savoir si ce que l’on pouvait trouver dans le film était tiré de ce qu’a pu voir Michel Denisot au cours de sa carrière. « Ce n’est pas un documentaire, c’est un film donc il y a la fantaisie avec, mais tout est vrai. J’ai mélangé des choses que j’ai vues et des anecdotes pour en faire des personnages« , a-t-il expliqué. Yann Barthès a alors choisi de l’interroger sur une scène en particulier, dans laquelle on voit le personnage principal se faire faire une fellation pendant son JT. « Ce n’est pas moi et ce n’est pas vous« , a commencé par répondre avec le sourire Michel Denisot.
À lire également
Mort de Laure Killing de Demain nous appartient : les stars lui rendent hommage
Devant l’insistance de Yann Barthès, le néo-réalisateur donne quelques petites informations sans pour autant révéler d’identités. « Si c’est dans le film, ça s’est produit (…) J’étais pas loin », a-t-il glissé avec le sourire. Alors que Yann Barthès tente une dernière fois d’avoir le nom de ce présentateur, Michel Denisot clôt la discussion. « On est pas au tribunal. Je vous dis que c’est vrai, ça devrait vous suffire non ?« , a-t-il lâché.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet