Michel Cymes sans masque : "abruti", "hors la loi"… la bande de Cyril Hanouna gronde ! (VIDEO)
Michel Cymes a de nouveau fait l’objet de vives critiques, ce 12 octobre, sur le plateau de TPMP…
En mars dernier, aux prémices de la crise du coronavirus, il avait employé le mot « grippette« , pour désigner l’actuelle pandémie. Ce 10 octobre, Michel Cymes a de nouveau choqué le grand public, avec des propos imprudents… C’est du moins ce que la bande de Cyril Hanouna lui a reproché sur le plateau de TPMP.
Face à Laurent Ruquier, samedi dernier, le célèbre ORL avait osé dire : « Je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien… » Il n’en fallait pas plus pour déchainer les passions ! Bien sur, ce lundi soir, sur C8, les chroniqueurs de Baba avaient tous leur mot à dire dans cette affaire.
À lire également
Michel Cymes : « Je ne porte pas de masque dans la rue »
Benjamin Castaldi a jugé ce discours « dangereux« , Jean-Pascal Lacoste a même taclé : Michel Cymes « c’est une pompe à vélo. Il est médecin comme moi je suis chanteur, il ne dit que des conneries« . Pour continuer dans les insultes, Gilles Verdez a traité le docteur du paf « d’abruti« , Jean-Michel Maire a préféré le terme de « hors la loi« .
De leurs côtés, Kelly Vedovelli et Maxime Guény ont rappelé Michel Cymes à sa responsabilité civique. « Michel Cymes est sympa mais c’est un provocateur » a même envoyé, par SMS, la maman de Cyril Hanouna !
Finalement c’est Tiffany Bonvoisin qui a nuancé le débat, en expliquant à propos de ces déclarations polémiques : « il a dit qu’il enlevait le masque quand il était seul dans la rue, et que la rue n’était pas bondée« .
Une explication confirmée par Isabelle Morini Bosc, qui a même complété qu’il avait dit qu’il « fallait le mettre dans ce cas« . Alors, carton rouge pour Michel Cymes ?
F.A
Source: Lire L’Article Complet