Michael Gregorio (très) en retard dans une émission d'Europe 1 qui lui était consacrée à cause… d'un malentendu avec son taxi (VIDEO)

Invité principal d’une émission sur Europe 1 ce 7 juillet, Michaël Gregorio est arrivé 40 minutes en retard. Confus, il a raconté sa mésaventure.

Humoriste, comédien et imitateur. Michaël Gregorio n’a pas qu’une seule corde à son arc. En 2001, à 15 ans seulement, il gagne deux fois Graines de star, l’émission de Laurent Boyer, en tant que graine d’imitateur. L’artiste est ensuite mis en lumière par Laurent Ruquier et immédiatement remarqué pour la diversité des personnages qu’il peut incarner. Michaël Gregorio n’hésite pas à donner de la voix et la majorité des personnes qu’il imite sont des chanteurs, rarement mécontents, à tel point que le comédien fait la première partie de Céline Dion en 2008. En 2016, Michaël Gregorio cartonne en tournée avec son spectacle anniversaire J’ai 10 ans !. L’artiste a également prêté sa voix à des fictions plus classiques comme le film d’animation Mune, le gardien de la lune, une fiction historique sur France 3 ou encore dans la série Malaterra. Ce 7 juillet, Michaël Gregorio était invité sur Europe 1 pour parler de son nouveau spectacle L’odyssée de la voix mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

  • Tennis, voyages et famille – Best of Instagram de Jo-Wilfried Tsonga

    Télé Loisirs

  • Hugo Lloris : qui est sa femme Marine ?

    Télé Loisirs

  • Estelle Denis s'amuse des réactions de ses chroniqueurs à son départ de La chaîne L'Equipe

    Télé Loisirs

  • La belle histoire de Jessica Alba et Cash Warren

    Télé Loisirs

  • Les 12 coups de midi – Le combat des maîtres arrive !

    Télé Loisirs

  • Tensions entre Pascal Praud et Laurent Joffrin

    Télé Loisirs

  • Axel Kahn : 5 infos à connaître sur le scientifique

    Télé Loisirs

  • "Je réfute complètement !" Roselyne Bachelot réplique aux critiques de Marion Cotillard sur la gestion de la crise du secteur culturel

    Télé Loisirs

  • Festival de Cannes 2021 : quelles sont les mesures sanitaires appliquées cette année ?

    Télé Loisirs

  • Un amour de jeunesse – 14 mars

    Télé Loisirs

  • Spike Lee – Le réalisateur présidera le jury de Cannes 2020 !

    Télé Loisirs

  • Do the right thing – 11 mai

    Télé Loisirs

  • Les Goonies : pourquoi le film est devenu culte ? (CLAP 5 VIDEO)

    Télé Loisirs

  • Thomas Porcher s'explique suite à ses propos polémiques dans Les Grandes Gueules

    Télé Loisirs


  • Tennis, voyages et famille – Best of Instagram de Jo-Wilfried Tsonga
    Tennis, voyages et famille – Best of Instagram de Jo-Wilfried Tsonga


    Télé Loisirs


  • Hugo Lloris : qui est sa femme Marine ?
    Hugo Lloris : qui est sa femme Marine ?


    Télé Loisirs


  • Estelle Denis s'amuse des réactions de ses chroniqueurs à son départ de La chaîne L'Equipe
    Estelle Denis s'amuse des réactions de ses chroniqueurs à son départ de La chaîne L'Equipe


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« Un petit problème de taxi »

Il était pourtant l’invité attendu de la matinée dans Le club de l’été, une émission présentée par Anissa Haddadi et Thomas Isle de La Quotidienne de France 5, que vous pourrez retrouver tous les jours de semaine en juillet et en août. Les animateurs auraient bien voulu commencer l’émission avec Michaël Gregorio, mais celui-ci n’était pas présent ! « Alors on va tout vous dire tout de suite. Michaël Gregorio n’est pas encore dans ce studio. Il a eu un petit problème de taxi visiblement. Il s’est trompé. Vous en êtes-où Michaël ? », a immédiatement annoncé Thomas Isle, souriant. Grâce à la magie d’une liaison téléphone impeccable, le comédien de 37 ans a tout de même pu commencer l’émission avec les animateurs et ainsi expliquer sa mésaventure.

« On s’est mal compris »

Il a alors pris la parole, s’empressant de présenter ses excuses : « Bonjour bonjour. Désolé, désolé ! Écoutez, on est devant l’hôtel de Crillon là. On n’est plus très loin. Mais désolé, en fait ce qu’il s’est passé c’est que j’ai donné l’adresse et que malheureusement on s’est mal compris. Le chauffeur de taxi a compris rue Sévigné dans le Marais. Et moi comme j’ai joué hier soir, j’étais un peu tranquille, j’ai pas vraiment fait attention qu’on ne partait pas du tout dans le bon sens. » À son arrivée en studio, 40 minutes après le début de l’émission, le comédien a plaisanté : « Ah bah ça va super, j’ai visité Paris. C’est beau La Tour Eiffel, La Concorde. Très très belle ville. » L’émission a heureusement pu, ensuite, poursuivre son cours plus tranquillement…

Source: Lire L’Article Complet