Mercredi (Netflix) : l’actrice Jenna Ortega accusée d’avoir eu un comportement "toxique et prétentieux"
Célébrée comme la "it girl" du moment grâce à Mercredi sur Netflix, l’actrice Jenna Ortega est accusée d’avoir eu un comportement "toxique et prétentieux" sur le tournage de la série. Closer vous dit tout !
En novembre 2022, l’ouragan Mercredi balayait tout sur son passage. La série Netflix revitalisait La Famille Addams une trentaine d’années après deux adaptations cinématographiques devenues cultes. Devant la caméra de Tim Burton, la jeune Jenna Ortega remettait au goût du jour l’adolescente gothique Mercredi, embringuée malgré elle dans une enquête sur une série de meurtres atroces en lien avec la Nevermore Academy, établissement réservé aux freaks dotés de pouvoirs magiques. Énorme carton de la fin 2022, la série a convaincu Netflix de remettre le couvert pour une deuxième saison, au grand dam de certains membres de l’équipe.
Sur Twitter, le cinéaste et producteur Steven DeKnight a révélé ne pas avoir beaucoup apprécié que Jenna Ortega ait "ch** en public sur les scénaristes et les showrunners." Une allusion aux déclarations de la star de Mercredi qui avait révélé au micro du podcasteur Dax Shepard avoir exigé des réécritures du script pour garantir l’intégrité de son personnage. Un comportement "toxique et prétentieux" qui aurait avivé des tensions avec le scénariste en chef. Steven DeKnight a précisé sa pensée dans un autre tweet : "Elle est jeune, donc peut-être qu’elle ne connaît pas grand-chose (mais elle devrait). Elle devrait également se demander ce qu’elle ressentirait si les responsables de la série donnaient une interview et disaient à quel point elle était difficile et qu’elle refusait d’interpréter le texte."
Source: Lire L’Article Complet