Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles : Nagui remet les pendules à l’heure sur l’argent des candidats

Nagui était une nouvelle fois aux commandes de N’oubliez pas les paroles lundi 1er novembre 2021, pour une nouvelle session de Masters. L’occasion pour l’animateur de faire une mise au point concernant l’argent remporté par les candidats.

Une nouvelle session des Masters est actuellement diffusée sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles. Lundi 1er novembre 2021, Toni et Franck, deux anciens grands champions de l’émission, se sont affrontés pour espérer remporter un maximum d’argent. D’ailleurs, Toni n’a pas caché qu’il était très heureux de faire une nouvelle fois partie de cette aventure et qu’il appréciait encore plus la possibilité de gagner plusieurs milliers d’euros. Une sortie qui a beaucoup fait rire sur le plateau. Mais le mari de Mélanie Page a sauté sur l’occasion pour faire une mise au point.

"Au-delà de la blague ou la sincérité avec laquelle Toni a dit ‘il y a aussi l’intérêt de gagner de l’argent dans cette émission’, je tiens quand même à rappeler à certains mauvais coucheurs que ces mêmes maestros, lorsqu’il s’agit de revenir pour le tournoi des maestros, qui dure aussi plusieurs journées, ils prennent sur leur temps de travail, leurs RTT, leur disponibilité, leur vie de famille pour venir ici et chaque fois pour chanter gratuitement, bénévolement et pour rapporter de l’argent à des associations", a ainsi lancé le célèbre animateur.

Nagui a tenu a faire une mise au point

"Donc il ne faut pas non plus oublier cette autre facette dans cette émission." Dans le même temps, il a eu une pensée pour certains candidats qui ne participent pas à ces semaines spéciales mais donnent de leur temps pour les autes. "J’en profite pour saluer Laurent ou Coralie, qui n’ont pas pu venir dans ce tournoi des maestros pour gagner de l’argent pour eux, mais qui étaient venus dans les tournois pour gagner de l’argent pour les autres aussi. Faut pas non plus l’oublier." De quoi faire taire certaines personnes qui estiment que les Maestros ne reviennent chanter uniquement pour faire augmenter leur cagnotte alors qu’ils ont déjà remporté de l’argent.

Source: Lire L’Article Complet