Mask Singer : qui a été démasqué ce mardi ?
Ce mardi 23 août 2022, TF1 diffusait le premier épisode de la nouvelle saison de Mask Singer. Et déjà deux personnages ont été démasqués : le bébé et le pain d’épices.
C’est le grand retour de Mask Singer. Ce mardi 23 août 2022, TF1 a diffusé le premier épisode de la toute nouvelle saison du programme. Et ce n’est pas un mais bien trois nouveaux membres du jury que les téléspectateurs ont découvert. Il s’agit de Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc, venus rejoindre Kev Adams. Et pour cette première, c’est le personnage du Bébé qui a été démasqué. Face au Dalmatien et à la Souris, la personnalité a vu ses indices dévoilés au fur et à mesure.
Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’il était "le seul bébé doué de parole" et "un enfant prodige". Il a "toujours un truc à dire "car il est "sans-filtre". "J’suis un bébé qui envoie" a-t-il assuré. "Je traîne souvent avec des énergumènes de ce genre". À noter qu’il porte une couche bleue et qu’il partage un point commun avec le Dalmatien : avoir remporté un Molière. "Dans ma carrière, j’ai pris des virages à 360, ça ne m’a jamais fait peur. Si on attend à ce que tout soit servi sur un plateau, il ne faut pas faire ce métier. Au début, je n’étais pas du tout fait pour la scène et les projecteurs". Au niveau des indices matériels, la production a dévoilé un sac d’oranges, une serviette, un ours en peluche et une guitare. Alors avez-vous trouvé ? Il s’agit de Marianne James !
Le pain d’épices démasqué
En effet, c’est bien l’ancienne jurée de la Nouvelle Star qui se cachait derrière le bébé. Ce n’est pas tout. Frédéric Diefenthal a également été démasqué. Il se cachait derrière le costume du pain d’épices ! Et c’est Jeff Panacloc qui a d’ailleurs trouvé l’identité de l’acteur. Sa découverte va également servir à trouver qui se cache derrière le costume du Pharaon, puisqu’ensemble, ils ont cumulé 10 millions d’entrées au box office.
Source: Lire L’Article Complet