Mask Singer : quelles célébrités ont été démasquées ce 22 avril ?
Deux nouveaux personnages de Mask Singer ont été démasqués, vendredi 22 avril 2022. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir qui se cachait derrière le costume du gorille et du cochon.
La saison 3 de Mask Singer continue de surprendre les téléspectateurs sur TF1. Vendredi 22 avril 2022, deux nouvelles personnalités ont été démasquées. Après Pierre Palmade et Sylvie Tellier la semaine dernière, c’est Anne Roumanoff qui s’est révélée derrière le costume du gorille. En invitée exceptionnelle pour une seule soirée, l’humoriste a interprété le tube de Lio, Banana Split. Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry sont parvenus à trouver son identité grâce aux indices dévoilés juste avant sa prestation. Une fois démasquée, elle a rejoint les membres des enquêteurs pour tenter de déterminer les autres personnalités pas encore démasquées. Elle ne semblait pas être plus avancée que les autres enquêteurs devant la complexité de certains personnages.
A la fin de la soirée, c’est la célébrité cachée sous le costume du cochon qui a dû retirer son masque. Il s’agissait d’Yves Camdeborde, à la surprise générale. Le grand chef cuisinier est un grand fan de rugby. Pour sa dernière soirée dans Mask Singer, il a chanté : Je suis malade, de Serge Lama. Pour le démasquer, les différents indices sur lui étaient : "Le cochon est né dans le sport et l’année de sa naissance était une grande année sportive" ; "En équipe, il a bien avancé" ; "Il a été capitaine de l’équipe de France" ; "Il a offert sa meilleure pièce à Johnny Hallyday".
Le chef Yves Camdeborde a créé la surprise
Yves Camdeborde n’avait pas du tout été démasqué par les membres des enquêteurs. En revanche, Kev Adams était le seul à s’être lancé sur la piste de la cuisine. De nombreuses personnalités sont toujours bien cachées derrière leur impressionnant costume.
Source: Lire L’Article Complet