Mask Singer : le costume de l'écureuil ne convainc pas les internautes, avalanche de moqueries sur Twitter
A grands renforts d’images décalées, de vidéos hilarantes et de commentaires ironiques, les téléspectateurs ont raillé un détail du deuxième épisode de Mask Singer sur Twitter ce vendredi 15 novembre.
Une semaine après son lancement qui a cartonné, Mask Singer était de retour sur TF1 ce vendredi 15 novembre, avec un deuxième numéro (qui a logiquement moins marché, mais a quand même réalisé un bon score, avec 5,5 millions de téléspectateurs pour 27,2% de part d’audience) et six nouveaux célèbres candidats cachés derrière d’incroyables costumes.
L’émission animée par Camille Combal a de nouveau fait le buzz sur les réseaux sociaux, Twitter en tête. Comme les membres du jury de Mask Singer (composé de la chanteuse Anggun, de l’animatrice Alessandra Sublet, ainsi que des deux humoristes Kev Adams et Jarry), et comme ils l’avaient fait la semaine précédente en jouant les enquêteurs 2.0, les internautes ont une fois de plus tenté de deviner l’identité des personnalités cachées derrière les costumes.
Ecureuil ou lapin ?
Comme vendredi dernier, où ils ne s’attendaient pas du tout à voir le visage de Marie-José Pérec émerger du masque de la panthère, les Twittos ont été très étonnés de découvrir, en toute fin d’émission, qui se cachait derrière l’écureuil. Mais c’est surtout l’aspect de ce costume qui a choqué de nombreux internautes. Tout blanc et doté d’immenses oreilles, ce déguisement leur faisait en effet penser à un autre célèbre rongeur : le lapin.
GIF moqueurs et commentaires ironiques
A grands renforts de GIF moqueurs et de commentaires ironiques, les téléspectateurs de Mask Singer se sont défoulés sur le réseau social à l’oiseau bleu pour railler ce costume d’écureuil-lapin, qui a pourtant coûté un prix fou à la production. Des railleries à retrouver dans la Revue de tweets vidéo tout en haut de l’article.
Source: Lire L’Article Complet