Mask Singer : Jarry et Alessandra Sublet tâclent l’émission de TF1
Dimanche 22 mars, l’humoriste Jarry et l’animatrice Alessandra Sublet ont partagé un live sur Instagram. L’occasion d’évoquer leurs confinements, mais aussi de révéler ce qu’ils ont vraiment penser de la première saison de l’émission Mask Singer.
Alors que le confinement empêche les Français de sortir, de plus en plus de célébrités organisent des live sur leurs comptes Instagram afin de divertir leurs fans. Dimanche 22 mars 2020, c’est l’humoriste Jarry et l’animatrice Alessandra Sublet qui se sont retrouvés en direct via téléphones interposés. L’occasion d’évoquer de nombreux sujets dont… La première saison de Mask Singer, animé par Camille Combal. Alors que Jarry et Alessandra Sublet faisait partis du jury d’enquêteurs de l’émission, aux côtés de Kev Adams et Anggun, ils se sont véritablement lâchés et révélés pourquoi il ne croyait pas à la possibilité de la diffusion d’une seconde édition.
Lors de ce live, les deux amis sont revenus sur leur expérience dans l’émission. Alors que les fans s’interrogeaient sur la possibilité que TF1 commande une seconde chaîné, Jarry a expliqué : "Peut-être qu’il y aura une saison deux de Mask Singer, on ne sait pas. Si les candidats sont aussi âgés que la première saison, on a très peu de chances de faire une saison 2." De son côté, si Alessandra Sublet a précisé que les stars qui avaient participé à la première saison avait étaient "super", elle a ajouté avec humour : "On demande à des jeunes de faire la saison 2 de cette émission !" L’appel est lancé !
Quel âge avait les participants de la première saison de Mask Singer ?
Si Joyce Jonathan a tout juste de 30 ans, il est vrai que les autres participants de l’émission étaient beaucoup plus âgés. En effet, Smaïn (61 ans), Sheila (74 ans), Karl Zéro (58 ans) ou encore Yves Lecoq (73 ans) avait rejoint le casting de la première édition de l’émission venue tout droit de Corée du Sud. Une moyenne d’âge qui ne collait pas avec la cible de l’émission, qui ne connaissait pas la moitié des personnalités cachées derrière des masques… Si Julie Zenatti est connue de toutes les générations grâce à son interprétation de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale ‘Notre-Dame de Paris‘, elle n’a pas apprécié les moqueries de ses camarades. En reprenant la vidéo, celle qui se cachait sous le déguisement du panda a en effet écrit sur Twitter : "Sympa !"
Source: Lire L’Article Complet