Mask Singer : découvrez le coût très élevé de chaque prime

Ce vendredi 8 novembre, TF1 diffusera sa nouvelle émission évènement, « Mask Singer ». Avant même sa diffusion, le nouveau programme de la chaine présenté par Camille Combal fait l’objet à toutes les curiosités, notamment sur les coûts de production… très élevés !

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de « Mask Singer ». Ce vendredi 8 novembre, Camille Combal sera aux commandes de la nouvelle émission de TF1, tout droit venue d’Asie. Après avoir rencontré un énorme succès en Allemagne et aux Etats-Unis, « Mask Singer » s’offre une place de choix dans la grille des programmes de la première chaine. Le concept ? Du jamais vu en France. Douze célébrités se succèderont sur scène sous d’étonnants déguisements. Face à eux, le jury (composé d’Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry), doit mener l’enquête pour tenter de deviner qui se cache derrière les déguisements farfelus. Avant même que l’émission ne soit diffusée, elle suscite déjà de nombreuses curiosités. Si bien que les noms de certaines célébrités – censés rester secrets – ont déjà filtré dans la presse. De quoi agacer Camille Combal.

Mais ce n’est pas le seul sujet qui intrigue. Invité jeudi 7 novembre sur les ondes d’Europe 1, Fabrice Bailly n’a pu éviter les questions de budget. S’il n’a pas souhaité donner la somme exacte déboursée par épisode, le directeur des programmes de TF1 a reconnu que chaque prime de « Mask Singer » était « dans la fourchette haute des divertissements de la chaine, au niveau de The Voice et Danse avec les stars. Ce sont des divertissements sur lesquels on met les moyens, qui sont souvent extrêmement spectaculaires. » Jeudi 7 novembre, Le Figaro avançait la somme de 750.000 euros qui aurait été déboursée pour chacun des six numéros qui devraient être diffusés sur TF1…

Source: Lire L’Article Complet