Mask Singer : Charlotte Gaccio démasquée à cause d’une boulette de sa mère, Michèle Bernier
Ce vendredi 26 mai, Charlotte Gaccio a été démasquée dans Mask Singer. Mais l’identité de la comédienne cachée sous la Méduse avait déjà été trouvée… à cause d’une erreur de sa mère, Michèle Bernier.
Charlotte Gaccio aura réussi un beau parcours sur TF1. Ce vendredi 26 mai, elle a pourtant dû se démasquer dans Mask Singer. Les téléspectateurs ont donc découvert qu’elle se cachait depuis le début de l’aventure dans le costume de la Méduse. Et si les jurés ont presque tous étaient surpris, les téléspectateurs s’attendaient bel et bien à découvrir la comédienne dans ce personnage. La raison ? Une boulette de sa mère, Michèle Bernier. Nouvelle arrivée dans le jury de Mask Singer en effet, l’actrice a aidé l’un de ses collègues à démasquer sa fille. Lors d’un prime en effet, elle a montré à Jeff Panacloc une photo de sa famille et de ses petits-enfants, les fils de Charlotte Gaccio, des jumeaux prénommés Roméo et Zoé. Il n’en aura pas plus fallu au ventriloque pour trouver l’identité de la Méduse.
Car durant l’un des magnétos indices sur la Méduse en effet, TF1 montrait deux hommes qui se ressemblaient comme deux gouttes d’eau en train de lire Roméo et Juliette. Jeff Panacloc avait donc percé à jour l’identité de la Méduse. Ses jumeaux ont d’ailleurs suivi l’émission. "L’émission les amuse beaucoup. Ils trouvent leur mamie super. Ils me posent plein de questions sur elle mais ils n’ont reconnu aucune voix", confiait-elle. Mais malgré son démasquage, Charlotte Gaccio gardera un excellent souvenir de son passage dans Mask Singer. "C’était bien moi cachée sous la Méduse ! Merci pour vos nombreux messages me disant que vous m’aviez reconnue. Mariage et démasquage, une soirée de dingue, a écrit la comédienne sur son compte Twitter après la diffusion de l’émission. Merci Mask Singer de m’avoir permis de vivre cette folle expérience, de chanter et surtout kiffer. Alors, médusés ?"
Source: Lire L’Article Complet