Mask Singer 2023 : pourquoi Michèle Bernier a refusé d’être candidate

Michèle Bernier s’est confiée dans les colonnes de Télé Magazine, ce lundi 27 mars. La nouvelle enquêtrice de l’émission Mask Singer a évoqué sa participation au programme. 

L’émission Mask Singer fait son grand retour très prochainement sur l’antenne de TF1. Pour cette nouvelle saison, la production a souhaité faire appel à de nouveaux enquêteurs. Si Jeff Panacloc et Kev Adams conservent leur place, ce sont Elodie Frégé et Michèle Bernier qui vont faire leur arrivée. Pour cette occasion spéciale, Michèle Bernier s’est confiée dans les colonnes de Télé Magazine ce lundi 27 mars et elle a révélé la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas être candidate. "Je ne suis pas assez patiente pour rester sous un costume !", s’est-elle d’abord amusée avant de poursuivre : "Et puis dans la vie, je suis très joueuse, je préfère chercher plutôt qu’être cherchée". Une expérience dont la principale concernée garde un très bon souvenir. "C’est très amusant, on se prend facilement au jeu", a-t-elle déclaré avant d’ajouter : "Elodie Frégé et moi, on est Sherlock et Holmes". Michèle Bernier va-t-elle parvenir à reconnaître les personnalités sous les costumes ? La réponse le 14 avril.

Cette émission est une nouvelle expérience pour Michèle Bernier. Mais a-t-elle pu compter sur l’aide de Kev Adams et Jeff Panacloc, présents lors de la dernière saison ? "Non pas vraiment", a-t-elle confié avant de poursuivre : "Mais sur certains indices, assez perturbants, on voyait bien qu’ils avaient plus l’habitude que nous. Au début, on avait du mal à faire le tri entre ce qui était important et ce qui ne l’était pas". Toutefois, les deux enquêteurs ont été présents : "Plusieurs fois, ils nous ont dit de nous méfier et ils avaient raison", a reconnu Michèle Bernier. Concernant l’enquête, l’humoriste assure n’avoir fait aucune recherche sur internet. "Je n’aime pas du tout les gens qui trichent. Même au Scrabble et au Trivial Pursuit, ça m’énerve", a-t-elle déploré avant d’ajouter : "Ce serait dommage, c’est tellement plus drôle de chercher qui se cache sous le costume, entre la voix, la façon de marcher, de bouger… Je trouve ça captivant". Une expérience dont Michèle Bernier garde un bon souvenir.

Source: Lire L’Article Complet