Marvel : pourquoi Amanda Seyfried a refusé un rôle dans Les Gardiens de la Galaxie
Retour en 2013, à une époque où Marvel souhaitait qu’Amanda Seyfried incarne le personnage de Gamora dans « Les Gardiens de la galaxie » de James Gunn. Mais l’actrice a refusé le rôle, et a expliqué ses raisons.
Et si Gamora avait eu un autre visage ? La comédienne Amanda Seyfried a confié à un podcast du Hollywood Reporter que Marvel Studios lui avait proposé le rôle de Gamora dans Les Gardiens de la Galaxie. Mais nous étions début 2013, et le film de James Gunn n’était pas encore destiné à faire un énorme succès. L’actrice de Mamma Mia se souvient :
Je ne voulais pas faire partie du premier Marvel qui se plante. Je me disais « qui veut voir un film sur un arbre qui parle et un raton laveur ? » Ce qui était… je me trompais sur toute la ligne.
A l’époque, il faut rappeler que peu de gens connaissaient Groot, Drax, Star-Lord ou Rocket Raccoon, et le film semblait un projet complètement improbable et financièrement très risqué. Seyfried poursuit :
Le scénario était bon, c’est juste que je ne voulais pas être « cette personne ». Car si vous êtes la star d’un film gigantesque qui fait un four au box-office, Hollywood ne vous pardonne pas. J’ai vu ça arriver à d’autres et c’était une de mes grandes craintes. Je me suis demandé si ça valait vraiment le coup.
Amanda Seyfried a donc loupé (à l’heure de ces lignes) 5 apparitions dans le MCU : dans les films Gardiens de la galaxie (dont le 3e est en préparation) et dans Avengers 3 et 4. Sa décision a évidemment fait le bonheur de Zoe Saldana, qui incarne Gamora dans l’univers Marvel. C’est elle qui passe désormais deux à trois heures au maquillage chaque jour de tournage pour se faire appliquer la peau verte de cette super-héroïne extraterrestre.
Chicken Run Bande-annonce VF
Allocine
#Fun Facts – Les studios Aardman
Allocine
A vif ! En cuisine avec Bradley Cooper et Omar Sy
Allocine
Vaurien Bande-annonce VF
Allocine
Le Vétéran Bande-annonce VO
Allocine
Oups ! J’ai encore raté l’arche… Bande-annonce VF
Allocine
Villa Caprice Bande-annonce VF
Allocine
A vif ! Bande-annonce (2) VO
Allocine
WandaVision – saison 1 Bande-annonce (2) VO
Allocine
Aviez-vous remarqué ? Ant-Man et la Guêpe
Allocine
Entre deux rives Bande-annonce VO
Allocine
Justice League : bande-annonce finale VOST
Allocine
Barry Seal : American Traffic Bande-annonce VO
Allocine
A vif ! Bande-annonce VO
Allocine
Les Sept mercenaires Bande-annonce VO
Allocine
Le Pôle Express Bande-annonce VF
Allocine
Chicken Run Bande-annonce VF
En 1950, en Angleterre, dans le Yorkshire, la vie paisible du poulailler de la ferme Tweedy semble plaire à ses locataires. La nourriture est abondante et l'endroit est chaleureux. Mais la poule Ginger est loin de partager l'avis de ses consoeurs : elle rêve de grand espace et de liberté. Chaque jour, elle essaie sans succès de s'évader de la basse-cour. La courageuse Ginger s'arme de patience pour faire comprendre à ses copines volatiles que le grillage n'est pas autour de la ferme mais bien dans leur tête.Ses espoirs reprennent vie lorsqu'un "coq-boy libre et solitaire", Rocky, atterrit dans la basse-cour. Ginger voit alors en lui le sauveur de toutes les poules. S'il pouvait leur enseigner à voler, elles seraient capables de s'enfuir. Car elles n'ont pas le choix : M. Tweedy, le propriétaire de la ferme, a décidé de les passer à la casserole un jour ou l'autre.
Allocine
#Fun Facts – Les studios Aardman
L'inspiration du personnage de Wallace, l'origine du noms des héros de "Chicken Run", son caméo dans "Shaun le mouton" : les Fun Facts des studios Aardman par le réalisateur Nick Park.
Allocine
A vif ! En cuisine avec Bradley Cooper et Omar Sy
Plus qu’un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.
Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.
Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…
Allocine
Des « Gardiens de la galaxie » qui ne sont pas exempts de Faux raccords, dixit Michel et Michel :
Source: Lire L’Article Complet