Mariés au premier regard : Romain a caché sa participation à l’émission à sa fille de 7 ans
La quatrième saison de Mariés au premier regard est lancée. Romain, poissonnier, a dit oui à Delphine mais n’a rien dit à sa petite fille de sept ans. Entretien.
Après trois saisons à succès, l’émission Mariés au premier regard est revenue sur M6 lundi 6 janvier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le premier numéro a réservé de belles surprises aux téléspectateurs. Et en effet, outre les nouveautés du programme, l’émotion était au rendez-vous pour plusieurs célibataires dont Romain. Agé de 31 ans, le gérant d’une poissonnerie a épousé Delphine, agent d’accueil.
Pourtant, tout n’était pas gagné. Au moment de trouver son costume de mariage, le futur marié décrivait tout ce qu’il ne souhaitait pas voir chez sa future femme. Et… c’était tout à fait ce que Delphine avait choisi pour le Jour J ! Malgré tout, quand il a vu entrer la jeune femme dans la mairie de Grans il a été chamboulé. "Depuis le départ j’avais dit pas de traîne, pas de folklore, pas de diadème et là je la vois avec et très sincèrement ça lui va à merveille." a-t-il déclaré. Interrogé par TV Mag à ce sujet, Romain a confié : "Quand je l’ai vue, ça a été un choc. Je l’ai trouvée rayonnante, ravissante. Elle dégageait quelque chose de spécial dans la mairie. Elle souriait beaucoup. Moi qui étais depuis le départ très sûr de moi, je me suis senti tout petit et timide."
La fille de Romain pas au courant de sa participation
C’est donc avec enthousiasme que Delphine et Romain ont échangé leurs alliances devant leurs proches. Néanmoins, si les parents du gérant d’une poissonnerie étaient présents, sa fille de sept ans manquait à l’appel dans Mariés au premier regard. En effet, s’il a évoqué sa présence durant son portrait, la fille de Romain n’est toutefois pas apparue à l’écran. "Sa mère n’a pas donné son accord donc, dans l’émission, elle apparaît floutée et son prénom n’est pas cité." a expliqué le marié à TV Mag. Puis, il a conclu : "Avant la diffusion, il va falloir que je lui explique, notamment par rapport à son école où on risque de lui en parler. La psychologue Estelle Dossin va m’aider à trouver les mots."
Source: Lire L’Article Complet