Mariés au premier regard : qui est Jauffrey, le nouveau célibataire proche de Florent Manaudou ?
Jauffrey est le nouveau célibataire de "Mariés au premier regard". Ancien nageur de haut niveau, il est proche de Florent Manaudou et Frédérick Bousquet. Portrait.
Une star dans "Mariés au premier regard", ou presque. Lundi 2 mai 2022, les téléspectaeurs de M6 vont découvrir Jauffrey, le nouveau célibataire du programme. Ancien nageur de haut niveau, ce dernier est proche de Florent Manaudau et Frédérick Bousquet. Originaire de Marseille, l’homme de 39 ans a tenté sa chance dans l’émission pour enfin trouver la femme idéale. Pour ses amis, il est d’ailleurs "parfait, gentil, attentionné, doux, délicat et ambitieux". Mais alors, pourquoi Jauffrey n’a-t-il pas réussi à trouver l’amour ? Pour le comprendre, il faut remonter à son enfance. "Si j’en suis là c’est parce que je suis un ancien nageur de haut niveau. Je suis parti assez jeune de la maison pour m’entraîner dans un club de natation. Je n’avais plus me repères, j’étais seul et c’était dur" explique-t-il dans l’épisode déjà disponible sur Salto.
Jauffrey : une compatibilité amoureuse trouvée ?
Selon e psychologue Pascal de Sutter, comme beaucoup de jeunes athlètes, Jauffrey est donc passé de l’enfance à l’âge adulte sans passer par l’adolescence. Résultat : son rapport au temps est totalement différent et c’est la raison pour laquelle il ne fréquente que des femmes plus jeunes que lui mais avec qui il ne peut rien constuire. "Ma dernière relation, elle était bien plus jeune que moi et j’étais très amoureux. Je voulais me stabiliser, avoir des enfants… J’y croyais mais ça s’est fini parce qu’elle voulait faire sa vie et découvrir plein de choses" confie Jauffrey. C’est finalement auprès de ses amis nageurs qu’il a construit sa propre famille. Mais cela ne suffit plus… Par peur de finir seul, Jauffrey s’en est donc remis à la science. Et bonne surprise : on lui a trouvé une compatibilité amoureuse à 76% ! Alors, va-t-il avoir le coup de coeur au premier regard ? Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet