Mariés au premier regard : pourquoi le père de Solène a refusé d’assister au mariage
Compatible avec Matthieu, Solène acceptait d’épouser le jeune homme devant la France entière dans l’émission Mariés au premier regard. Si sa meilleure amie, sa mère et sa sœur étaient là pour ce jour important, où était le père de la jeune mariée ?
Elle a dit oui ! Candidate de la quatrième saison de Mariés au premier regard, la thérapeute de 33 ans a épousé Matthieu, un entrepreneur de 42 ans. Compatible à 83 %, le duo a fait confiance aux experts de l’émission et s’est dit oui lors de sa première rencontre à la mairie. Suite à de nombreuses déceptions amoureuses, Solène a donc fait appel à l’émission de M6. Si la démarche peut paraître choquante pour certains parents, la jeune fille a révélé que si son père n’était pas présent, ce n’était pas du tout car il n’approuvait pas le mariage, bien au contraire ! Interviewée par Le Figaro, la candidate à ainsi confié : "Quand j’ai parlé de l’émission à mon papa, il ne voulait surtout pas être filmé. Il a compris et accepté ma démarche, mais il n’avait pas envie d’apparaître devant les caméras. J’ai respecté son choix et j’ai toujours été en contact avec lui."
Si son père ne l’a pas conduit à l’autel, Solène a pu trouver du réconfort auprès de sa meilleure amie, comme elle l’indique dans cet entretien : "J’ai regardé ma meilleure amie, et témoin de mariage, parce que je savais qu’elle avait passé un peu de temps dans la salle de mariage avec Matthieu avant mon arrivée. J’ai vu qu’elle avait un grand sourire et qu’elle me faisait un grand oui des yeux donc cela m’a conforté dans l’idée que je devais aller de l’avant dans cette expérience."
Quel avenir pour Solène et Matthieu ?
Désormais mari et femme, le jeune couple apprend à se connaître. Si Solène n’est pas attirée par "une vie routinière", elle pense déjà à fonder une famille avec Matthieu : "J’ai envie de me poser tout en évitant le piège d’une relation routinière qui consisterait à avoir des enfants et à ne plus rien faire ensuite. Ma volonté est de vivre quelque chose de dynamique en famille, de continuer à bouger et à évoluer ensemble." Le message est passé en tous cas !
Source: Lire L’Article Complet