Mariés au premier regard 4 : une candidate "déstabilisée" par la réaction désabusée de son père (VIDEO)

Lundi 3 février, M6 diffusera un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Dans celui-ci, les téléspectateurs découvriront Laura et l’étonnante réaction de son père quand elle lui annonce la bonne nouvelle.

Pour les candidats, Mariés au premier regard est une expérience troublante voire déstabilisante. Mais pour leurs proches, l’émission diffusée sur M6 est parfois compliquée à vivre. Si certaines familles assistent avec beaucoup de joie au mariage de leur proche avec un inconnu, ce n’est pas le cas de toutes. Loin de là. Lundi 3 février, les téléspectateurs découvriront un nouveau couple qui va se marier au premier regard et notamment Laura. Comme on l’observe dans un extrait partagé sur le compte Twitter de M6, l’expérience ne va pas être de tout repos pour la jeune femme. Notamment au moment d’annoncer sa future union à son papa. "J’ai un peu essayé de prendre les choses en main, commence Laura, visiblement inquiète de la réaction de son père. Et j’ai participé à une expérience."

La future mariée continue en expliquant le principe de l’émission. "Il y a des experts qui ont fait des tests de compatibilité : j’ai eu des tests olfactifs, des tests sensoriels…, raconte Laura à son papa. Pour essayer de me trouver quelqu’un qui me correspond sur tous les points." Face à l’incrédulité de son père, la jeune femme a continué en essayant de le convaincre. "La finalité de cette expérience c’est que si on trouve quelqu’un qui est compatible avec moi, je peux me marier", lui annonce-t-elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas très emballé par l’idée de marier sa fille à un inconnu. "Moi, je ne sais pas, a réagi le papa de Laura. Tout ce qui est un peu calculé… Je trouve que les rencontres, c’est le hasard, c’est la vie, ce n’est pas mathématique, ce n’est pas calculé. Je ne pense pas que ce soit une bonne solution."

Le père de Laura "n’y croit pas du tout"

Le papa de Laura a continué en émettant de gros doutes. "Parfois, le fait d’avoir des divergences, ça permet de changer un peu sa vie. Il ne faut pas rester avec une vision de vie qu’on a", assure-t-il à la candidate de Mariés au premier regard. Très surpris que sa fille ne connaisse pas son futur époux, il a continué, catégorique : "On ne peut pas se marier avec quelqu’un qu’on rencontre comme ça, en dix minutes, en un seul regard. Je n’y crois pas du tout. Je ne le sens pas". Une réaction pour le moins étonnante, qui a beaucoup "déstabilisé"Laura. "Si mon père n’est pas là le jour de mon mariage, je peux tout annuler. S’il refuse, je refuserai aussi", affirme-t-elle d’ailleurs. Arrivera-t-elle à faire changer son papa d’avis ? Pour le découvrir, il faudra attendre le nouvel épisode de Mariés au premier regard, lundi 3 février à partir de 21h05 sur M6.

Source: Lire L’Article Complet