Marie-Sophie Lacarrau : son hésitation évocatrice à la fin de son JT de France 2

Marie-Sophie Lacarrau présentait jeudi 17 septembre le JT de 13H sur France 2. Au même moment, le communiqué de TF1 annonçant  son arrivée sur la chaîne était en préparation. C’est d’une voix hésitante que la journaliste a salué les téléspectateurs à la fin de son édition.

Jeudi 17 septembre, Marie-Sophie Lacarrau présente son édition de 13H sur France 2, comme tous les midis. Des millions de téléspectateurs sont plantés devant leur petit écran. Mais ce jeudi, le JT a une saveur légèrement différente pour Marie-Sophie Lacarrau. En effet, personne ou presque ne le sait encore, mais c’est elle qui succédera en janvier prochain à Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13H de TF1.

Au bout de plus de 30 minutes d’émission, Marie-Sophie Lacarrau clôt son journal et salut les téléspectateurs… avec une hésitation. Après avoir vanté les images de pandas de la rédaction, elle lance : "Je vous souhaite un bon après-midi et je vous souhaite à demain… euh, 13 heures !" Selon les informations de Télé Star, les téléspectateurs devraient toutefois bel et bien retrouver la journaliste vendredi 18 septembre, à 13 heures !

Ses premiers pas le 4 janvier prochain

Ce n’est que quelques heures plus tard que le groupe TF1 annoncera dans un communiqué que c’est Marie-Sophie Lacarrau qui prend la tête du JT de 13H. Jean-Pierre Pernaut a salué l’arrivée de la journaliste de France Télévisions, lui souhaitant la bienvenue sur Twitter : "Bienvenue Marie–Sophie Lacarrau ! Je garde le fauteuil tout chaud jusqu’à la fin de l’année. Le JT 13h est un journal magique avec une équipe et des correspondants en régions qui le sont tout autant A très vite…"

Pour rappel, le journaliste présente le JT de 13h depuis février 1988. Marie-Sophie Lacarrau présentera son tout premier JT le 4 janvier prochain.

Source: Lire L’Article Complet