Mamans et célèbres : la femme d’un célèbre joueur de l’équipe de France rejoint l’émission
Les fans de Mamans et célèbres vont très vite pouvoir découvrir les nouveaux épisodes inédits. Dès le 29 août 2022, la nouvelle saison va être diffusée sur TMC et les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance d’une nouvelle famille dont le mari est très connu.
Une nouvelle famille va faire son apparition dans Mamans et célèbres. Dès le 29 août 2022 et la diffusion de la nouvelle saison sur TMC, les téléspectateurs vont faire la connaissance d’une maman qui n’est pas issue de la télé-réalité. En effet, il s’agit de Tiziri Digne, la femme de Lucas Digne, joueur de football à Aston Villa à Birmingham et membre de l’équipe de France. Les amoureux sont mariés depuis 2014 et ont donné naissance à deux enfants : un garçon, Isaho, né en avril 2019, et une petite fille, Inhaya, née le 31 janvier 2021. Si la mère de famille n’a pas fait de télé-réalité, elle est tout de même très suivie sur les réseaux sociaux avec 80 000 abonnés, sur son compte Instagram.
A de nombreuses reprises, elle aime partager des clichés de sa jolie tribu. Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, après avoir révélé qu’elle avait accepté de faire cette émission, elle avait confié que le tournage avait quelque peu perturbé son fils. "Oui, surtout Isaho, c’est encore un moyen pour lui de découvrir de nouvelles choses. Inaya elle calcule pas trop je pense", avait confiéTiziri Digne, qui a précisé que le tournage avait eu lieu entre avril et mai 2022.
Tiziri Digne : "C’est un programme que j’aime beaucoup"
La femme du célèbre joueur de foot avait ensuite expliqué pourquoi elle avait accepté de participer à Mamans et célèbres. "On m’a proposé le projet. J’avais déjà tourné avec TFX l’année dernière (dans Championnes, familles de footballeurs, ndlr), c’était une très belle expérience, alors pourquoi pas retenter sur une autre émission. Surtout que c’est un programme que j’aime beaucoup. Vous me connaissez : ‘One life’, on n’a qu’une vie, pas le temps de se prendre la tête, on kiffe, on tente et on s’amuse", a conclu Tiziri Digne.
Source: Lire L’Article Complet