Magnum (TF1) : qui est Jay Hernandez, le nouveau Magnum ?

La nouvelle version de la série « Magnum », avec Jay Hernadez dans la peau du célèbre détective privé, est diffusée sur TF1 à partir du mardi 7 janvier.

De retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, un ancien agent des forces spéciales de la marine américaine, se reconvertit en détective privé à Hawaï. TF1 diffuse à partir de ce mardi 7 janvier le reboot de la série qui a rendu célèbre Tom Selleck, mais avec désormais un certain Jay Hernandez pour incarner le héros. 

L’acteur, né en 1978 en Californie, a des origines mexicaines. Après être apparu dans différentes séries, comme La fille de l’équipe, American Family, Friday Night Lights, Jay Hernandez a joué un petit rôle dans quelques films comme Harcelés (2008), Takers, ou LOL USA. Il obtient ensuite des rôles dans les séries Nashville et Scandal, et joue dans les deux films Bad Moms et Suicide Squad

À lire également

Séries des années 80 : Les looks de nos héros préférés AVANT/APRES (PHOTOS)

C’est en 2018 qu’il obtient le rôle de Thomas Magnum, dont la deuxième saison est en cours de diffusion aux Etats-Unis : « Quand on m’a proposé le rôle, j’ai dit : « Hors de question, ça ne marchera jamais ! » Finalement, j’ai tout de même rencontré les producteurs, qui m’ont présenté la série comme étant similaire à celle des années 80, mais aussi très différente. J’ai alors décidé de donner sa chance au projet, et, deux ans plus tard, me voici » a confié l’acteur à Télé 7 Jours. 

Victorie Chailloux 

Source: Lire L’Article Complet