Maggie Gyllenhaal a eu du mal à diriger son mari dans des scènes de sexe

Quand Maggie Gyllenhaal a décidé de faire appel à Peter Sarsgaard, son mari, pour jouer dans The Lost Daughter, son premier film derrière la caméra, elle a fait face à un sacré dilemme. Car si l’actrice était certaine que son compagnon était parfait pour le rôle du professeur Hardy, la perspective de le diriger dans des scènes de sexe avec Jessie Buckley la mettait très mal à l’aise.

« Je me suis dit, “Est-ce que je veux vraiment me retrouver dans cette situation où mon mari joue l’objet du désir de cette brillante et belle jeune actrice ?” », s’est souvenue la comédienne lors d’un entretien accordé au Telegraph, avant d’admettre qu’elle avait songé à prendre un autre acteur pour cette raison. Mais finalement, Maggie Gyllenhaal est parvenue à dépasser ses craintes.

Irrésistible

« On a été ensemble durant 20 ans et on a traversé toutes sortes de joies et de difficultés. Je savais qu’il n’y avait personne qui pouvait prendre ce rôle comme il l’aurait fait. Je veux dire, il est irrésistible, ce qui est exactement ce que le personnage doit être », a continué Maggie Gyllenhaal.

The Lost Daughter est une adaptation du roman éponyme d’
Elena Ferrante. Outre Peter Sarsgaard et Jessie Buckley qui y incarnent deux traducteurs de poésie qui connaissent une romance, le film est porté par Olivia Colman,
Dakota Johnson ou encore Ed Harris. The Lost Daughter arrive le 31 décembre prochain sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet