Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : elle se livre sur sa deuxième grossesse difficile

Jeudi 23 février 2023, Lucile a donné des nouvelles de sa grossesse via son compte Instagram. La future maman s’est dite très fatiguée et a avoué vivre une période délicate.

Après 17 semaines d’aménorrhées, Lucile a donné de ses nouvelles sur Instagram. Jeudi 23 février 2023, la femme de l’agriculteur Jérôme s’est en effet confié sur sa deuxième grossesse. "Les nausées se sont beaucoup calmées, elles se sont arrêtées à la fin du troisième mois, même un peu avant. Je n’ai plus de nausées du tout, et la fatigue un peu moins." a-t-elle expliqué. Cependant, la future maman a noté la différence avec son premier bébé. "Je ne vis pas la même grossesse que la première. Pour la première, je n’avais absolument pas eu de nausées, rien du tout, J’étais en forme de A à Z. J’ai accouché un lundi. Je me souviens même que le vendredi et le samedi avant d’accoucher, je vendais encore des paniers, même avec des contractions." a-t-elle révélé. Mais cette fois, avec la petite Capucine dans les pattes, c’est une toute autre histoire. "Quand on a déjà un bébé dans les pattes, la fatigue est là", a-t-elle avoué.

Lucile : "Mon ventre est énorme"

Comme l’a exprimé Lucile, son quotidien est bien chargé. "Mais parfois, j’ai l’impression que j’oublie que je suis enceinte, tellement le quotidien l’emporte. Je suis happée par mes occupations avec Capucine. En plus, c’est une enfant qui est très active, donc elle me demande beaucoup d’énergie. Il faut l’occuper, donc je pense très peu souvent au fait que je porte encore une seconde fois la vie." a précisé la jeune femme en story. Pourtant, son baby bump est déjà bien arrondi pour le lui rappeler. "Mon ventre est énorme pour un quatrième mois. Tous les médecins vous le diront : le corps se souvient de tout. Ils n’auront que 22 mois d’écart, donc mon corps a à peine eu le temps de se remettre que je replonge dedans. Il se souvient de tous les mécanismes, et bon voilà, le ventre il est sorti tout de suite." a-t-elle conclu. Pour rappel, c’est le 2 février 2023 que les amoureux de L’Amour est dans le pré ont annoncé l’heureuse nouvelle.

Source: Lire L’Article Complet